|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] eyzn |
eyzn Transactions (36) | Feed au 24/01/2018
Message édité par eyzn le 24-01-2018 à 09:59:59 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 18:13:51 |
tadestine Transactions (25) | Achat d'une GTX 260+
--------------- [FEED-BACK] |
florom94 F|¤r!@NTransactions (3) | Vendeur a l'ecoute de l'acheteur, exelent, je le recommande.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm |
eyzn Transactions (36) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Achat d'une carte grahique 8800 GTS 512 mo V²
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | achat des ram gskill
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZTransactions (0) | Salut, je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je suis dans ton ignore list. J'attends toujours mon paiement. Tiens moi au courant sil te plait. |
eyzn Transactions (36) |
Message édité par eyzn le 09-09-2010 à 01:26:28 --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
eyzn Transactions (36) |
asdasd Transactions (36) | Vendeur sérieux, bonne communication !!
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 00:55:12 |
Slp1 Transactions (6) |
Slp1 Transactions (6) | Echange d'un tapis de souris qck fnatic neuf contre un casque Steelseries 7H.
--------------- FEED / TOPIC PERSO |
Ultraboss Vainqueur du concours 59H !!!!Transactions (1) |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Envoi rapide et soigné, bonne communication, et objet parfaitement conforme à la description.
--------------- It was always you, Helen. |
Khaomaster Transactions (72) | J'ai acheté une Asus Xonar Essence STX à Ezyn, c'est un vendeur super sympa, réactif, rapide et efficace, je vous le recommande
|
eyzn Transactions (36) |
Message édité par eyzn le 15-12-2010 à 13:19:43 --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
AurelC2G Transactions (0) | Achat d'une souris Razer Deathadder. Vendeur agréable, souris et package en parfait état. A recommander ! |
eyzn Transactions (36) | Pour tout ceux avec qui j'ai effectué des transactions, si vous pouviez me laisser un commentaire dans mes transactions merci d'avance . --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ok pour moi...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Sasquatch Transactions (17) | Avec un peu de retard ( ) je viens laisser un petit mot (achat datant de septembre 2010).
|
cartemere Transactions (13) | Vendeur sérieux : colis bien emballé, alim conforme aux attentes, packaging présent, facture originale... bon un peit coup de bombe à air sec n'aurait pas été de refus, mais je chipotte ^^ |
Jinseikai Transactions (69) | Vendu un SG07.
|
clembrizou Transactions (22) | achat d'une souris razer deathadder, je recommande. Message édité par clembrizou le 23-07-2011 à 01:21:39 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello achat g400 nikel toussa !! 20/20 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
sp89 Transactions (14) | Souris reçue avec un soucis de clic gauche, le vendeur m'a rembourser mon virement ! Donc aussi bien qu'Amazon ! Message édité par sp89 le 02-06-2015 à 20:55:22 |
asus67 Transactions (10) | Achat d'un ecran benQ 2411T, envoie rapide et soigné, niquel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed- Back ] Spirit3324 | [Feed-back] Sukebe |
[Feed-Back] JEAN 23 | [Feed-Back] Link81 |
[Feed-back] gaston10241 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] eyzn |