Bonjour,
je suis sous le forum depuis peu, mais étant une personne qui s'interesse aussi au feed des autres,
je voulais faire le mien
Acheté/échangé :
MSI 7600 GT à Mkost : Super sympa aucun probléme, ponctuelle, trés bonne transaction.
Suttle SN26P à Terranova3 : Pas de probléme personne sympa sérieuse
échange : ASUS 7950 GX2 1024mo à XFX1 contre ma MSI 7900GTO@GTX+65€ : Je recommande grandement sympa, super rapide et sérieux.
X800GTO² à zoup+ : super bien emballé, rapide transaction idéale ! vous pouvez y aller les yeux fermé.
2 noiseblocker S2 à Ludo_16 : aucun probléme de transaction, nikel je recommande.
DD WD 500GO 16mo + Graveur DVD samsung SH-S182 à bozodu95 : aucun soucis, ponctuel, sérieux bon matos je recommande.
Raptor 74Go 16Mo à mobyplay : trés sérieux rapide, bien emballé, bonne communication !! nikel
échange : 2dd 80Go+roros contre un 250go à antoine76 : Aucun soucis vendeur super sérieux, bonne com, je recommande !
Alim Forton Green 500Watt à j-mixx : aucun soucis vendeur sérieux, rapide bonne comm.
LG Viewty écran brisé à rubon : aucun soucis, rapide et bonne cummincation.
Vendu :
LCD 17" Iiyama à babylone69 : Vendu, trés bon acheteur aucun probléme transaction idéale et rapide a recommandé
LCD 19" LG flatron à MINUTE : Bonne communication, ponctuel aucun problémes,A recommandé.
X1600XT Sapphire à armelanuel : aucune soucis, bonne communication, rapide à recommandé.
PC complet : (3700+,2g,geforce7600GT) à soulsurfer : acheteur sérieux et sympa ! je recommande.
Enceinte 7.1 T7900 à r1-bo : Acheteur cool et ponctuel, transaction idéale.
2 carte mére supermicro S478 à gab1 : trés bonne acheteur, ponctuel et sympa, transaction nikel
Shuttle SN26P, X2 4400+, 2go pc3200 à dedalo : acheteur sympa et rapide aucun probléme. excellente transaction.
IPOD touch 8Go à Ala540 : rapide et sympa malgré un soucis avec la poste tous c'est arrangé
Raptor 74Go 16Mo à MeurdocK : trés sérieux rapide, bonne communication.
Message édité par cyrilleduv le 21-05-2010 à 09:49:51