|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] --> BillyLeB |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Hello tous Pour info, mon Feed-Back sur eBay (profil 100%, 207 évals positives, 0 neutres, 0 négatives) http://pages.ebay.fr/services/forum/feedback.html => recherchez 'BillyLeB'
Mes ventes sans problème : (71) tbxfiles (256Mo PC2100 Micron) bc-a (ventilo Papst 412) Mes échanges sans problème : (4) cap'tain kaverne (carte TV -> Zalman 7000Cu) Les gens sympas qui m'ont rendu service : cap'tain kaverne
J'ai eu une fois un soucis avec un achat : le vendeur n'a pas reçu mon chèque et a annulé la vente, alors que je lui proposais un virement... J'était un peu vert (j'ai raté une Adata BH-5 double face à l'époque c'était quelque chose ces barrettes !), mais bon je n'y ai rien perdu, donc je ne cite pas son pseudo... mais je ne pense pas refaire affaire avec lui
Voilà, je crois que je n'ai oublié personne, dans le cas contraire, faites-moi signe
Message édité par BillyLeB le 28-03-2011 à 11:02:01 |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 23:44:48 |
RnObx Transactions (3) | Vendeur tres pro, transaction bien effectuée --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
welcom That's life !!Transactions (47) | super ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
garnus Transactions (6) | un ptit gars au poil, serieux efficace et rapide. Le mateirel est arivé dans un super etat avec un comis blindé. Un Must !!!!
|
thibxxl Transactions (2) | Acheteur, rapide.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Acheteur serieux et archi nickel je recommande paiement rapide de surcroit --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
yoke :)Transactions (8) | Vente de ma X1900 a l'amis Billy, aucun problème acheteur sérieux etc ... paiement rapide. Bref sympa de commercer avec Bibi |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Une transaction en main propre j'étais un peu speed mais tout s'est passé nickel chrome
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Achat d'un disque dur 2"1/2 80Go 4200rpm Hitachi : contact très sympa et envoi rapide et bien emballé !
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:26:47 |
lorenzo607 Transactions (1) | Achat Carte TV leadtek XP en main propre.
|
dahoum Transactions (0) | |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | l echange c est super bien passer envoi en temps et en heure pour sa part (moi j ai mis un peu de temps) et je suis entierement satifait d avoir fais affaire avec lui
--------------- mon feed |
vv03 Transactions (1) | materiel recu rapidement et bien emballer
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | acheteur rapide et sympa, transaction nikelle
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | à toi aussi |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | vendeur sympa et de confiance
Message édité par mucus le 24-02-2007 à 03:22:58 --------------- ASMR mécanique |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Euh... c'était toi l'acheteur, non ?
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un rad sychte s775 : acheteur a recommander. |
jmb74 MiaouTransactions (170) | Achat d'une baie 3"1/2 lecteur de cartes : transaction sans soucis, vendeur sympathique, rapide, arrangeant, tout pour plaire! Je recommande --------------- old feedback |
eduardo_35 Transactions (0) | lu,
|
djooool PépitologueTransactions (5) | Achat d'une x1900xt+accelero2 en etat parfait et transactions Nikel vraiment rien a dire |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | super vendeur ( enermax liberty...)
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SnK_ I'm just an old killerTransactions (0) | Il m'a vendu une Mx Revolution neuve, vraiment impeccable !
--------------- My Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Volant Thrustmaster Force Feed Back GT Racing Wheel [VENDU] | [Estim] Volant Thrustmaster Force Feed Back GT Racing Wheel |
[Feed-back] Branir | [VDS]Joystick Microsoft Sidewinder Force Feed Back VENDU |
mon feed back | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] --> BillyLeB |