|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] bigbang63 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Voilà mon feed sur HFR, Message édité par bigbang63 le 30-01-2012 à 10:40:19 --------------- flasheur en tout genre |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:13:15 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | mise à jour du profil Message édité par bigbang63 le 14-01-2008 à 11:48:55 --------------- flasheur en tout genre |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | yaouh
|
flashlinker Transactions (95) | que dire ... --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Merci , j'ai fait la mise à jour --------------- flasheur en tout genre |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | sympa désolé de ne pas avoir pu te l'envoyer pour le samedi ,acheteur rapide et sérieux Message édité par thundercracker le 24-01-2008 à 13:39:12 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
badrush Transactions (5) | Acheteur super sympa paiement en liquide même pas besoin d'aller à la banque
--------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Paiement envoyé rapidement.Trés bien. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nicolasfleck Transactions (1) | Forumeur sympa et acheteur exemplaire (je lui ai vendu mon ancien ampli HC Onkyo TX-SR600E).
|
flashlinker Transactions (95) | acaht d'un boitier a bigbang63 nikel comme du neuf --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:25:53 |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Vendeur trés sympa et paiement rapide.Nickel --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
superbabouch Transactions (0) | Acheteur super sympa. Et en plus, il paye l'apéro quand on le livre à domicile |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Acheteur Serieux et sympa . je le conseille fortement pas de crainte a avoir...
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | cherche cherche il me la faut --------------- flasheur en tout genre |
rom189 Transactions (0) | vendeur tres serieux rien a redire foncez!! |
boskitos Transactions (20) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | merci pour vos évals --------------- flasheur en tout genre |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | vendeur sympa ,normal on est en auvergne --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vente d'une 9600 pro via paypal ,acheteur tjrs sérieux et rapide --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Echange Sub contre MS Pro Duo.
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
lekeb Transactions (73) | achat d'un reobus Nexxus! que dire sur cette transaction parfaite!!
|
nuts63 cacahuete koiTransactions (5) | achat d un ptit watercooling
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2008 à 10:20:44 j'ai donné un ampli lyonforge à bigbang63, excellente communication, tout s'est bien passé, je suis juste curieux de savoir s'il est fonctionnel ou pas.
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | Merci --------------- flasheur en tout genre |
ouanou29 Transactions (56) | personne très sympa qui a un grand cœur merci pour les dons.
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | merci --------------- flasheur en tout genre |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
synoel Transactions (0) | Bon emballage, pilotes et tout ce qui va bien avec la marchandise... --------------- "Un homme d'expérience ne devrait jamais s'égarer dans le concret. L'abstrait reste l'âme des affaires". M.A. |
Faisan138 Transactions (0) | Bon emballage, bon matos, sympa et très commercial !
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | merci faisan138!
--------------- flasheur en tout genre |
megagreg Transactions (21) | vendu un lecteur DVD Philips
--------------- Topic de Feedback ICI |
Kain77270 Transactions (45) | il m'a acheté 2 x 1024 ddr II corsair PC 6400 pour 33 in acheteur de confiance, je recommande. --------------- Achat Batman Saga Comics |
badrush Transactions (5) | 2nd ou 3em transactions avec lui (CM+DDR2+C2D), sérieux, pas chiant, aucun problème et une super communication.
--------------- Topic achats-ventes-échanges - Topic Auvergnats ! |
wizard63 Transactions (0) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Quoi dire à propos de BigBang...
--------------- Mes ventes |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Vente d' enceintes triangle sans aucun soucis !!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2010 à 14:09:06 acheté deux superbes ordinateurs acer , transaction impeccable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed-back]VENDS+ACHAT | [Feed-back] rva60481 |
[FeeD] Serialtaz | [Feed-Back] Ioglu78 |
[Feed-Back] raidou / MAJ 27.09.08 | [Feed-Back] soad6938 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bigbang63 |