Reprise du message précédent : Achat d'un lot de câbles par La Poste, transaction impeccable, produits nickels et communication au top ! Merci encore
Achat d'un lecteur BlueRay / graveur DVD pour PC portable. - Communication parfaite, suivi excellent - Emballage parfait, l'article ne pouvait pas être mieux protégé - Produit nickel > Transaction excellente, sur tout les points
Oh Lord! Enfin! Ca faisait un moment que tout le monde zappait mon feed classique. S'tait pas fôte de leur dire pourtant... Thanks Electrocut! Tu m'as bien feedé là, je suis repu.
Achat d'une télécommande Harmony 555 et d'un câble RJ45 de 15m. Transac' excellente mais ce n'est pas étonnant de Ber31. Très bonne communication et forumeur très sympa. A bientôt pour une autre transac', see ya mate !
Toujours un plaisir de faire affaire avec toi Jinseikai
Ber31 m'a vendu un dongle infrarouge et un dongle bluetooth. Très bon suivi de transaction, les vendeurs dans les vrais magasins devraient en prendre de la graine !
Transac' de haut niveau nico8104. Au plaisir de refaire une transac' ensemble.
Achat d'un PC portable MSI GE70. Suivi du vendeur parfaite, communication et sympathie à en rêver ! État du matériel encore plus neuf que du neuf. o/ Je recommande à 100%, merci à toi.
Merci l'ami. Enorme transac'. Nickel.
Achat de matériel de modding. Bonne communication, emballage au top, matériel en très bon état. Que du bon, je recommande sans hésiter. Au plaisir d'une prochaine transaction
Achat de matériel de modding. Transaction rapide, vendeur sympa et très pro, envoi rapide et soigné, que demander de plus Je recommande ! Le plus bluffant dans l'histoire, c'est le MP de fou qu'il a préparé : un vrai pro
Hey akira028. Merci pour la transac' sympa. Au plaisir de refaire affaire avec toi!