|
Auteur | Sujet : [Feed-back] ber31 |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 14:13:02 |
TitusS Transactions (63) | --------------- Feedback |
hytek Transactions (87) | --------------- C'est par ses branches que l'arbre révèle ses racines. |
vu21cj Transactions (1) | Salut. Transac nickel, rapide. Colis bien emballé, respecte le descriptif. Quoi d'autre ! Bravo et merci. Bonne fêtes |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | vente DD 1T, tout nickel, bonne com ... A+ --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | vente de cable sata gainée ... nickel acheteur serieux et rapide rien a dire ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
oliver1975 Transactions (18) | vente SSD Corsair > nickel, paiement rapide... RAS |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Hello all, vente à M Ber31 d'un kit H60 CORSAIR.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Merci pour vos feedbacks positifs messieurs --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
true-wiwi Transactions (5) | Salut !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:03:52 |
silmalik Transactions (10) | |
xanyanou Transactions (37) | J'ai achaté 2*2Go DDR2. Transaction rapide, colis bien emballé (même trop, pas compris comment l'ouvrir ) et forumeur très sympa. Nickel ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | j'ai acheté un proco Intel E8400, transaction rapide et tres bonne communication avec vendeur, un forumeur - vendeur tiptop , @+ ^^
--------------- bidou kidou |
nox_76 Transactions (7) | Achat du big shuriken
|
Lightning-- Transactions (28) | Vente d'une GTX 560TI. Acheteur sympathique, payement rapide, à recommander. |
indarn Transactions (14) | Vendeur très agréable, colis soigné avec papier bulle, très rapide (achat le mercredi reçu vendredi). Je recommande vivement |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | |
DrDooM Transactions (242) | Clavier Logitech K340 + µSDHC 4Go Samsung : Achetés à ber31 sur HFR pour 24 euros le 21/02/2012
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
noibe02 Transactions (11) | Vente d'un boitier Lan Gear Dabox 100 et son Lan Gear bag.
|
nazme06 Transactions (56) | Ma vendue sa hd 6950,super vendeur,envoi du colis trés rapide et sur proteger et toujours dispo pour information merci encore pour ce sérieux |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Message édité par Prums le 07-03-2012 à 21:32:25 --------------- FeedBack |
DoomAngel Transactions (25) | Achat de plein d'éléments de config.
--------------- i7 2600K x 2/i7 2600 |
burgoboby Transactions (58) | Achat d'un Vertex 2 EX 60Go
Message édité par burgoboby le 19-03-2012 à 18:38:35 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Miao Jex Transactions (57) | Achat d'une alim et un kit ddr3 ... envoi super rapide, au top merci. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Achat carte mère 939, envoi nickel, matos parfait, vendeur super. |
tweanpeaks Transactions (246) | achat d'un ventirad socket 775 ras
|
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | achat d'un boitier HDD externe, vendeur très smpa et extrêmement rapide, colis super bien emballé, achetez lui sans vous poser de question, à recommander vivement! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) |
yullito Transactions (74) | achat d'un boitier lian li pour un ami
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | Achat d'un processeur Core I5 2500K et d'un boîtier Lian Li V335b.
--------------- Mon feedback |
yullito Transactions (74) | Achat de ventilos Bequiet et de filtre anti poussière . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) |
ganja45 Transactions (15) | Achat d'un adaptateur pour ventilateurs |
fricofou Transactions (105) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Merci pour vos feedbacks messieurs
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Devios Transactions (13) |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Hello all
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
elpolloloco Transactions (42) | pour ma part des plaques d'alu
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] jgjg100 | [Feed-Back] Poildeyak |
[Feed-Back] Thagzz | [Feed-Back] face-2-fast |
[Feed-back] edouard saucisse | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ber31 |