|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] beessy |
beessy Transactions (2) | Mes Ventes :
Message cité 1 fois Message édité par beessy le 04-07-2012 à 22:06:26 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:34:06 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
--------------- Mon FeedBack |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Acheteur aussi d'un HDD 1.5To, transaction impecc et vendeur sympatique
--------------- Mon FeedBack |
romje Transactions (31) | Bonsoir, je viens de lui acheter un WD HDD 1.5To. Transaction rapide. Encore dans son emballage antistatique avec facture. Vendeur sympas Message édité par romje le 26-12-2009 à 16:46:10 |
beessy Transactions (2) | merci à tous les trois... A bientot peut-être...
--------------- FeedBack |
naborabanne Transactions (31) | salut, --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
beessy Transactions (2) |
--------------- FeedBack |
RamboIV Transactions (2) | acheté un Samsung 1,5 To, vendeur ponctuel et de confiance.
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
el barto No problemoTransactions (56) | Transaction nickel en main propre.
--------------- Feed-Back // |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 15:01:10 |
pandi let it be .Transactions (2) | Acheté un 1.5 To cet apres-midi . Vendeur sympat , sérieux et ponctuel ! |
npcza Transactions (23) |
|
naborabanne Transactions (31) | Je lui ai Acheté un DD de 1.5 To WD ce jour.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | achat d'un ss intel x25M 120Go en MP, --------------- [ Feedback ] |
herita oh nà nàTransactions (86) | Transaction: bonne - en main propre et payement en liquide
--------------- bidou kidou |
demichef Transactions (88) |
titilao Transactions (5) | très bon vendeur, main propre à 10 min de chez moi.
|
leomartin1983 Transactions (116) | Achat d'un ssd en mains propres, aucun soucis matériel neuf encore jamais utilisé!
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | achat d'une clé usb corsair ultra rapide tré sérieux je recommande beessy
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Adysak | [feedback] sPiKe696 |
[Feed-back] TriniTa_911 | [Feed-back] nukky |
[Feed-back] Ignomo | [feed] riho37 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] beessy |