|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back]arhouka |
arhouka Transactions (64) |
Message édité par arhouka le 06-01-2012 à 12:13:20 --------------- Achat-Vente |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 22:12:14 |
mpoi HummmTransactions (22) | Bon acheteur sans soucis, cordial ! --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Bon acheteur, envoi du paiement rapide et discussion par MP réactive
--------------- Site Photo |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | très concerné par le forum, super communication et super sympa, que demander de plus? merci bien !!! et ptet à une prochaine transac'.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
arhouka Transactions (64) | merci a vous tous , vous aussi communication parfaite, nikel RAS au plaisir ! --------------- Achat-Vente |
El_diablo Transactions (766) | Juste, apres la balisse feed back, faudrait que tu mettes ton pseudo car la on sait pas que c'est ton feed ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ledub Transactions (45) | Bon vendeur sans soucis livraison rapide Message édité par ledub le 20-11-2009 à 08:25:25 |
Jefferson93190 Transactions (1) | Très bon vendeur, expédition rapide et soignée, bonne communication, à recommander !!!! |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 10:31:23 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
connectionn Transactions (0) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
damsxx Transactions (67) | achat de 2go de ram corsair
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
snipereyes Transactions (54) | vente de 2 barrette DDR1, aucun problème acheteur sérieux
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
esteban72 Transactions (11) | Vendeur serieux et rapide.
|
mac87 Transactions (8) | très bon vendeur
|
arhouka Transactions (64) | merci je sais ou vendre des futures cartes hs la prochaine fois Message édité par arhouka le 29-03-2010 à 17:01:08 --------------- Achat-Vente |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | échange d'un 250Go maxtor vs Caviar blue 500Go
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
arhouka Transactions (64) | Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi. Au plaisir d'une nouvelle fois. --------------- Achat-Vente |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Achat d"un clé steam AVP
|
arhouka Transactions (64) | Thanks, avec ton feed en alliage renforcé, normal, on ne peu que s'incliner et faire confiance ! --------------- Achat-Vente |
gagou2201 Transactions (1) | Des photos du colis, un envoi rapide, une bonne communication, on ne peut que recommander chaudement ! --------------- Feedback A/V |
arhouka Transactions (64) | Pas de quoi ! C'étais avec plaisir et pour renforcer la confiance ! Acheteur sérieux ! que du bon , au plaisir de refaire avec toi ! --------------- Achat-Vente |
-Penta- Transactions (88) | Vendu une HD4870, très rapide, poli et agréable. Il m'a envoyer une photo du chèque avant l'envoi =) ! Message édité par -Penta- le 15-09-2010 à 18:15:22 |
arhouka Transactions (64) | Ce fut une agréable transaction, au plaisir de refaire affaire avec toi ! --------------- Achat-Vente |
Benj50 Transactions (29) | Vente d'une souris logitech G5, très bon acheteur, rapide et sérieux ;-) --------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
Yoyo_5 Transactions (256) | Vente d'une Sapphire Radeon 5870 Eyefinity 6 2Go de GDDR5. Trransaction nickel. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
freezzz72 Transactions (0) | ventre d'un ssd
|
virtualz Transactions (3) | Vente d'une barrete de 1*2 go Corsair.
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matt-lcdm chieur -_-'Transactions (3) | Achat de sa 5870 2go, reçu très rapidement et dans un très bon état. Parfait. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2011 à 09:51:18 Achat d'une sapphire 6850 |
txager Transactions (39) | achat d'une alim OCZ colis recu rapidement et bien emballe, vendeur sympa bref efficace quoi!!!
--------------- Mon feed-back |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | achat d'une HD 6850. Transaction sans souci et parfaite, à recommander ^^ |
AenarionJD Transactions (2) | Achat ssd à arhouka
Message édité par AenarionJD le 20-09-2011 à 11:51:54 |
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back]D'uniques65 | [Feed-Back] Hi-Gel |
[feed] petitgrec | [Feed-Back] zorus10 |
[Feed-back] REnardd | [Feed-back] nickosdu78 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back]arhouka |