|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] zorus10 |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | Achats
Message édité par zorus10 le 10-12-2009 à 06:41:43 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 03:40:55 |
ratatouill Transactions (178) | 1st --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Geneshaft Transactions (2) | Super gars acheteur trés serieux |
SynE ModérateurTransactions (188) | échange DDC1T vs D5
|
kaidoh31 Transactions (88) | Achat d'un proco et d'une barrette de ram.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
conans Transactions (14) | Achat d'une cm zotac mini ITX
|
zoobidoo Transactions (178) | hello
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
sebhal de matchTransactions (14) | forumeur très sympa, il a attendu que je resolve mes soucis d'incompatibilité et d'installation avec windows 7 avant d'encaisser le chèque pour la RAM --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2009 à 10:35:23 yop, achat d'un peu de gaine 'façon murdermod' et d'une quinzaine de clip.
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:35:23 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Achat d'un EP45-DS4P full WC / Gaine thermo / CG / Clips
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
subalex Transactions (34) | Je lui ai acheté 4m de gaine thermo. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
yORICK31 Transactions (1) | Vente d'un g15, acheteur très sympa et rapide pour les réponses, je recommande chaudement ! |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Achat d'un i7 950, transaction nikel!
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
tigmich Transactions (14) | Acheté des gaines troussées et thermo.
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | Zorus10 (HFR) --> OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Gold Edition --> Très compréhensible et sympa par dessus le marcher ^^ RAS --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | acheté deux NF-P12, prix super et envoi super bien protégé merci --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axel08 Transactions (17) | achat d'un i7 975 --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
JetSet59 Transactions (17) | Achat d'une maya 44USB, envoi rapide et bonne communication, transaction donc impeccable --------------- --> Ancien Feedback <--- |
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) | conclusion de l'histoire
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Zorus m a sympathiquement envoyé quelques morceaux de différentes tailles de gaine pour que je puisse me faire un avis pour un futur achat
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
flosac Kick AssTransactions (86) | J'ai acheté de la Gaine , Gaine thermo a Zorus10 , envoie trés rapide , super vendeur je recommande ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
hohyss plus sous garantie...Transactions (32) | Achat de plein de gaine à ce Mr, Super vendeur, très rapide, je recommande fortement, en plus le prix de la gaine est vraiment interessant --------------- FeedBack |
djezahir Transactions (41) | achat de gaine tresser super qualitay emballage nickel envoi mega rapide ( avant même que le paiement soit arriver ) bref vendeur a recommander les yeux fermer |
thegyufi Transactions (14) | Achat de gaines tressées, aucun soucis, bonne communication et vendeur très sérieux. Merci beaucoup et à bientôt ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
wizerty Transactions (105) | Achat de MP (cuivre) rapide, super sympa...
--------------- [b]Mon topic de vente |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | achat de gaine et gaine thermo... vendeur sympa et super rapide.. je recommandes les doigts dans le nez --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Oxidoz Transactions (15) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (13) | Vente d'un i7 860, d'une EVGA P55 FTW, et d'un kit de mémoire OCZ DDR3 Platinum 1600 mhz EOL.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] REnardd | [Feed-back] nickosdu78 |
[Feed-Back] cicciosiciliano | [Feed-back] T-Kila64 |
[Feed-Back] Blizcop | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] zorus10 |