|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] alvas |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | >> MES ACHATS :
Message édité par alvas le 22-09-2007 à 12:38:35 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 22:38:38 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | ,
Message édité par tomtom41 le 08-01-2004 à 22:42:27 |
Craneur Transactions (0) | Je viens poser ma griffe pour dire que alvas est un bon acheteur, réponse rapide et envoi des sous très rapide, je le recommande dans le choix de vos clients !!!!
Message édité par Craneur le 17-01-2004 à 20:05:04 |
redingote Transactions (1) | forumeur réglo. |
demichef Transactions (88) | Juste pour dire alvas est réglo en tant vendeur. Mais ceci dit j'ai pas encore eu le temps de tester le proc sur mon serveur.
|
demichef Transactions (88) | Bon vendeur à recommander. |
f380 Transactions (0) | |
leregistre-frnet Transactions (0) | Transactions toutes effectuées sans aucuns problèmes.
Message édité par leregistre-frnet le 14-05-2004 à 18:05:18 |
alynne Transactions (15) | Je te remercie de m'avoir envoyé le chèque en parallèle de la marchandise, Alvas, comme ça tout le monde est content.
|
ltgreg Transactions (0) | Vendu 1 kit de memoire et super acheteur qui a bien voulu attendre que je recoive les autres pour envoyer les miennes |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:53:35 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 11-06-2004 à 15:40:06 |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien.Transactions (6) | Acheteur sérieux, transaction rapide, réglement "cash", accueil sympa...que demande le peuple? |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | merci à tous |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | je confirme ici les dires des autres forumers concernant alvas
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alvas
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | (je n'avais plus mis les pieds dans un mac do depuis longtemps, c'est vrai.. )
Message édité par alvas le 04-06-2005 à 20:28:22 |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Transaction impeccable (HP laserjet 6L), acheteur très correct et ponctuel.
|
thao Transactions (0) | Alvas,
|
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Merci à vous 2 pour ces excellentes transactions
|
fluxy1 Transactions (0) | J'ai acheté 2 ventilos transaction rapide, paquet bien emballé. Bref nickel. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Achat vite fait bien fait, en main propre, sympa et ponctuel!!
|
Quaso Transactions (14) | Idem ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
tdr Transactions (1) | très rapide et très comphréensif merci pour l'achat |
thibalu Transactions (6) | Très bonne vente aucun soucis =) |
abies Transactions (0) | Rien à dire : rapide, propre, agréable
|
lagaffe67 Transactions (473) | salut alvas |
Bakir BaghavantTransactions (5) | RAS
|
la poutance wacca wacca waccaTransactions (1) | Vendu un Nikon 80-200 AF-D via Alvas.
Message édité par la poutance le 14-08-2007 à 08:24:03 |
chlow95 Transactions (0) | lui ai acheté un grip pour mon D80: impeccable ! matériel comme neuf, bien emballé et rapidement expédié. vendeur de confiance !!! |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mam Transactions (21) | Vente d'un ampli NAD C320BEE noir.
--------------- feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK]tuxbleu | [Feed] Où êtes vous ? |
[Feed-back] STAtion | [VENDU A ALVAS] Carte Tuner TV Leadtek Winfast Tv2000 XP |
[feed]Mindiell | Welcome back Wolf019 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] alvas |