|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fahri93 [feed-back] |
fahri93 Transactions (9) | Bonjour, Mes vente: Mes achat: Mes echange: Message édité par fahri93 le 24-12-2009 à 01:48:04 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:35:30 |
Herve_94220 PerfectionnisteTransactions (8) | Echange big typhoon => xp90c + ventilo
|
Dr Bing Transactions (0) | Vente d'un boitier Lian-Li et d'un kit clavier/souris.
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
knyz Transactions (0) | Echange Lg prada contre W580i+dd externe 120go + 10€.
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Achat :
Message édité par openbisous le 05-10-2008 à 19:09:26 --------------- Mon Feed Back |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
pioupiou60 Transactions (3) | Transaction rapide et sans souci.
|
beretta93 Transactions (55) | Achat d'une 8800GTS V² et d'un kit Ram Geil en mp.
Message édité par beretta93 le 27-11-2008 à 17:38:20 --------------- >>>FEED<<< |
vfqs Transactions (133) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 19:01:36 |
TMS Shu Transactions (20) | achat d'un e5200 a monsieur
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
flaker Transactions (185) | achat d'une CM P5N32-E SLi.. marche nickel..
|
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | pour lui avoir vendu un pad 360 sans fil,transaction nikel acheteur serieux et ponctuel |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Acheté un Disque dur Seagate en main propre, vendeur compréhensif et super sympa car j'ai "agrandi" l'heure du rdv un dimanche
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
dimitrie Petit mais plus pour longtempsTransactions (8) | Ma acheter une carte contrôleur ide+sata en main propre.
--------------- Bouuuu ! |
infoprice Transactions (0) | acheteur nickel, aucun pb |
flaker Transactions (185) | Acheté l'alim également.. pas de souci comme d'hab.. |
Calvin93 Transactions (71) | vendeur serieux, sympa et arrangeant.a recommander. |
dafen Transactions (6) | Achat d'un boitier Lian Li, d'une alimentation et d'un rheobus.
|
tuxproject Transactions (4) |
labrute Transactions (37) | Très bon vendeur, compréhensif, rapide, indulgent, itou...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Appologiz66 Transactions (1) | Vendeur,serieux et honnéte
--------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm |
getafix Laught now... cry later.Transactions (12) | Achat d'un DD 120Go Xbox 360.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thibault255 Transactions (10) |
--------------- Mon feed |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique.Transactions (0) | Achat de manettes Xbox. Transaction sans soucis, matériel en bon état. |
ArcaneXIII Transactions (154) | Vente d'une UC, acheteur sérieux et ponctuel, transaction nickelle. --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
lba_gege Transactions (0) | je lui ai vendu des petites chose
|
beretta93 Transactions (55) | Vente d'un SSD OCZ Core V1 en mp
--------------- >>>FEED<<< |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (3) | Vente d'une 8800 GTS. Transaction impeccable et rapide, ça fait plaisir. --------------- Exitus Acta Probat |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vente d'une 4870 juste devant chez moi
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
keshendo Transactions (18) | Vente d'une CM PROC RAM, Transaction très rapide. RAS. Je recommande. |
fireworm Transactions (19) | Vente d'une alim S12 500W, nickel
|
Marokos Transactions (2) | Echange d'un DD contre contre le mien + €€€.
|
thibault255 Transactions (10) |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (16) | Il m'a acheté un Sony Ericsson W880i
--------------- |
Appologiz66 Transactions (1) | Salut,
--------------- Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4249_1.htm |
besla Transactions (12) | Achat d'un Ipod nano 8go le 13/07/2009.
|
yoleouf Transactions (4) | Je lui ai vendu un support mural en mains propres. Sympathique, je recommande --------------- Achats-Ventes -- feedback |
VIEHAWAR Transactions (6) | fahri93, il est cool! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Herve_94220 | [Feed-Back] Justbam |
[Feed-back]Bibou92 | [Feed-back] frans62 (MàJ le 06/09/2008) |
[Feed-Back] charlyz | |
Plus de sujets relatifs à : Fahri93 [feed-back] |