Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  contre remboursement - (achat portables sur ebay )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contre remboursement - (achat portables sur ebay )

n°7729728
benor555

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 00:20:15  profilanswer
 

Bonsoir , voila je voudrais savoir si vous avez déja payé par contre remboursement a un particulier ?  
Avec quels modes de paiment peut on régler ?
Est ce que lorsque le facteur, ou ups ou .... arrive à mon domicile, je peux ouvrir le colis pour vérifié son contenu avant de payer ?
Ou bien on paye et après on ouvre le colis ?
Peut on le refusé ? a t-on des frais ?
En gros mon inquiétude c'est que le colis arrive, je paye , puis là j'ouvre le colis et surprise il est vide ou ne correspond pas du tout a la déscription de l'annonce, et portez plainte sur un site comme ebay, c'est comme allumez un pc sans alimentation (  :D  bon j'avous pas terrible je jeu de mot ...  :pt1cable: ) .
 
Merci d'avance pour vos réponses rapides car je vais peut etre acheter l'objet samedi matin si vos réponses sont favorables.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 00:20:15  profilanswer
 

n°7729729
grotius

Transactions (0)
Posté le 17-08-2006 à 02:45:00  profilanswer
 

Fallait se renseigner avant peut etre, oui le contre remboursement y a des frais, tu dois toujours verifier le colis avant de signer quelquesoit l achat que tu fais, sur ebay vaut mieux payer avec paypal

n°7729730
benor555

Transactions (0)
Posté le 21-08-2006 à 14:38:46  profilanswer
 

quand tu dis "tu dois toujours verifier le colis avant de signer" ca veut dire que l'on peu ouvrir le colis avant de signer, ou qu'on peu juste le verifier exterieurement  ? et je ne vois pas trop pourquoi le paypal sur ebay, puisque en contre remboursement, on est sur de recevoir quelque chose, car en paypal on paye et après le vendeur peut ne rien envoyé, bon c'est sur si on peu pa ouvrir le colis avant de signer, sa sert a rien pratiquement, mais bon les plaintes sur ebay, ca donne pas grand chose en général. Merci pour vos réponses

n°7729918
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 21-08-2006 à 15:21:24  profilanswer
 

en contre remboursement, en general c en colissimo reocmmande, donc la poste.
Part contre le facteur voudra pas que tu ouvre ton colis.
regarde l'etat general, si y'a pas de trace de gros choc.
 
mais si le vendeur n'a pas mit ce que tu voulait dans le colis, tu pourra le voir qu'apres.
si y'a un prob, contact le , sinon ouvre un litige aupres d'ebay
et mieux vo payer par paypal.
 
et deja mieux vo regarder le profil du vendeur, s'il a deja des probs ou trop jeune, finalise pas.
 
passe plutot par un site genre priceminister, le vendeur n'a les sous que quand l'acheteur dit "c ok" (mais bon vu les com, mieux vo y acheter que vendre)


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7729991
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 15:32:38  profilanswer
 

Etant adepte du crbt je vait t'explique:
 
Sa coute 9.5€ de plus pour l'expediteur
tu peut ouvrir le colis
tu peut le refuser
toi tu ne pait rien a par le montant du crbt s tu accepte le colis
le facteur juge par son bon sens (si ya rien ds le colis ou de la merde) et suivant le montant, d'accepeter de le reprendre mm s'il a ete ouvert!


---------------
Achats/Vente - Feed
n°7730028
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 15:40:20  answer
 

je n'ai encore jamais vu un préposé au colis te laisser ouvrir le colis avant de régler quoi que ce soit. :jap:

n°7730272
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:26:15  profilanswer
 


 
ja l'ait deja fait, le facteur a ete sympa... en mm tps le carton pesait 10g (vide) et c'etait pour 600€ dc il ma laisser l'ouvrir, apres on a mis un bout de scotch et c'est repartit a l'expediteur...


---------------
Achats/Vente - Feed
n°7730328
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:39:08  answer
 

marvinkiller a écrit :

ja l'ait deja fait, le facteur a ete sympa... en mm tps le carton pesait 10g (vide) et c'etait pour 600€ dc il ma laisser l'ouvrir, apres on a mis un bout de scotch et c'est repartit a l'expediteur...


et il pesait combien au départ ?

n°7730334
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:40:19  profilanswer
 

a la base c'etait une tour dc tu voit, ds les 5-6kilo voir +...
 
seulement l'expediteur na rien mis dedans!


---------------
Achats/Vente - Feed
n°7730350
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:44:10  answer
 

marvinkiller a écrit :

a la base c'etait une tour dc tu voit, ds les 5-6kilo voir +...
 
seulement l'expediteur na rien mis dedans!


ou spolié par la poste ou autre :whistle: , si l'expéditeur a son reçu le poids est indiqué, possible aussi que le destinataire ait vidé le colis de son contenu avec la complicité du facteur  :love:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:44:10  profilanswer
 

n°7730369
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 21-08-2006 à 16:46:56  profilanswer
 

tiens sa j'y avait pas penser...j'essayerait


---------------
Achats/Vente - Feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  contre remboursement - (achat portables sur ebay )

 

Sujets relatifs
(achat) carte audiophile m audio[ECH] ce que vous voudrez (cf. liste) contre SDRAM
[écha] pc de bureau contre pc portable[ech] une sd card 1Go contre une MS duo 1Go
achat ordinateur etude[ECH] W800i contre QteK S200
[ACHAT] License pour Bibble 4.8[VDS/ECH] Hp Pavilion Zd8000 (3ghz, x600 & 17" contre IBM Thinkpad
[TROUVE] Objo macro pour mon D5D (sigma, tamron ou minolta)[ech] HP6515 contre ...
Plus de sujets relatifs à : contre remboursement - (achat portables sur ebay )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR