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  help Qu'est ce que je peux faire contre bytepro? (cause faillite)

 


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Auteur Sujet :

help Qu'est ce que je peux faire contre bytepro? (cause faillite)

n°3910742
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 31-08-2004 à 11:19:13  profilanswer
 

ca fait 3 mois que j'attend ma 6800 ultra alors que sur le site ils mettent 7 jours pour l'envoie de la carte et ils ne repondent meme plus a mes mail.
 
je sens qui a du foutage de gueule dans l'air , comme je peux accélérer les chose et enfin avoir ma carte?


Message édité par zoldrag le 01-10-2004 à 20:23:59
mood
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Posté le 31-08-2004 à 11:19:13  profilanswer
 

n°3910766
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 11:26:20  answer
 

fait comme moi ===> demande le remboursement et soit pas presser

n°3911051
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 31-08-2004 à 12:45:07  profilanswer
 

oui mais le probleme c qu'il ne repondent plus a mes mail , et le remboursement je l'ai deja demandé...

n°3911168
tdr

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 13:16:54  profilanswer
 

fait appelle a FIa-net

n°3911169
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 13:17:46  profilanswer
 

tdr a écrit :

fait appelle a FIa-net


 
ils sont 'chez' FIA-NET ??


---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3911363
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 31-08-2004 à 14:05:27  profilanswer
 

merci tdr je leur ai envoyé un mail

n°3911365
tdr

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 14:05:33  profilanswer
 

ben pas besoin d'y être :)
 
contact fia net ouvre un dossier et tu verra ca ira déjà mieux ;)
j'ai eu un problème similaire avec cooller micro qui n'était pas chez fianet
3 jours après mon colis était arrivée ...

n°3911834
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 31-08-2004 à 15:41:44  profilanswer
 

:jap:  
 
je ne savais pas ... (bonne nouvelle d'ailleurs)


---------------
Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon
n°3911964
tdr

Transactions (1)
Posté le 31-08-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

bonne chance
 
www.fia-net.com    très bon site;)

n°3918061
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 02-09-2004 à 01:26:22  profilanswer
 

voila leur reponse:
 
2. Etape FIA-NET :
 
Madame, Monsieur,
 
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
Toutefois, votre déclaration de litige concerne un site qui n'est pas assuré par l'intermédiaire de FIA-NET.
 
En conséquence, vous ne pouvez bénéficier des garanties associées à notre logo, à savoir " Assurance consommateur " et " Service de médiation des litiges ".
 
Dès lors, nous vous conseillons de re-contacter le service client du site puis en cas d'échec, de contacter la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.)
 
Veuillez trouver ci-après l'ensemble des coordonnées de la D.G.C.C.R.F. :
 
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17
 
Site Internet :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/
 
Sachez que vous pouvez également initier une action judiciaire en vous rapprochant de votre tribunal d'instance afin d'obtenir une injonction de faire et/ou de payer à laquelle devra se conformer la société avec laquelle vous avez un litige si vous êtes dans votre bon droit.
 
Pour ce faire, vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent [Le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - Celui de votre débiteur pour une injonction de payer] qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.
 
 
Cordialement,
 
 
L'équipe FIA-NET.

mood
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Posté le 02-09-2004 à 01:26:22  profilanswer
 

n°3918082
fricot1
cafeine is my friend
Transactions (0)
Posté le 02-09-2004 à 01:33:20  profilanswer
 

bah la fo continuer a envoyer des mail tout les jours meme deux par jour (pas les meme) puis trouver leur numero de registre du commerce comme ca tu aura un numero de telephone .... apel... Apres previens ta banque elle pe lancer certaines procedure qui risque de reveiller le commercant (si tu vois ce qu je ve dire) sinon la repression de fraudes , tu pe aussi il me semble apeler les flic(oops police) ils seront deja obliger de te faire une main levee de ton PV donc la boite sera prevenu ... tout ca est extrem mais parfois il faut savoir l'etre bon courrage

n°3918148
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-09-2004 à 02:31:26  profilanswer
 

Pour l'histoire de la main levée, c'est valable aussi pour la plainte hein ;)

n°3919110
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 02-09-2004 à 12:12:19  profilanswer
 

now j'ai envoyé un mail ici http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/  
et j'ai prévenu bytepro mais toujours pas de reponse

n°3921697
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 02-09-2004 à 22:07:08  profilanswer
 

j'ai aussis ecrit a aopen et voici leur reponse:
 
The problem in this case, is even we are actually not able to deliver this card, as we don´t get enough chipsets from nvidia.
 
 
 
So now we already got since one month not a single card.  Besides that, we don´t have direct contact to the company bytepro, so i can´t tell you where they buy our cards, or when they will get them.
 
 
 
Our direct partner for endcustomers in germany is www.alternate.de . They will be the first ones to become cards from the next available shipment, but this still can delay another 2-3 weeks, as the chipset shortage is still really serious.
 
 
 
I would suggest you to cancel your order at byte pro, and check regularly online shops like alternate and just order the cards once it becomes available. Or you order in advance at alternate, so you will ne one of the first to get cards from our next shipment.
 
Mit freundlichen Grüßen,
Kind Regards,  
 
 
 
Sascha Bosen
 
AOpen Computer GmbH
 

n°3924540
tdr

Transactions (1)
Posté le 03-09-2004 à 17:03:01  profilanswer
 

bizzard moi coolermicro n'était pas chez fianet et ca a marcher
bonne chance;)

n°3924545
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 03-09-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

oui tu as eu de la chance, mais moi comme j'en ai jamais lol ...

n°3925221
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 03-09-2004 à 19:43:08  profilanswer
 

dans la cat "Articles non livrés & SAV"
http://www.lesarnaques.com/phpbb/index.php


Message édité par christophec5 le 03-09-2004 à 19:43:21
n°3925580
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 03-09-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

merci je viens de poster

n°3935221
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 06-09-2004 à 15:29:49  profilanswer
 

j'ai essayé de leur tel chez bytepro mais apparament le n° de telephonne n'est plus valide.
j'ai demandé a un centre telephonique qu'il me recherche le bon n° de tel en donnant l'adresse du mag , mais rien ne figure a cette adresse...

n°3935245
maxicool

Transactions (13)
Posté le 06-09-2004 à 15:39:08  profilanswer
 

salut
oh avait failli prendre chez eux les alim Tagan lors de la commande groupée d'il y a qqes mois.
Pour finalement choisir un partenaire français plutôt... Comme koi, on a peut être eu raison, quitte a payer un peu plus cher.
Bonne chance, persévère...


Message édité par maxicool le 06-09-2004 à 15:39:21
n°3935769
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 06-09-2004 à 17:45:22  profilanswer
 

ouais ben chez byte pro je suis le 1er surpris je pensais que c t un mag serieu puisque je voyais plein de commande groupée faite chez eu, mais suite a ce qu'il m'arrive c loin d'etre le cas

n°3947853
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 09-09-2004 à 14:03:19  profilanswer
 

les 6800 on été retiré du site il y a quelque jours,ils ont annulé ma commande (sur le site dans moncompte) mais ils ne m'ont meme pas prevenu.
je ne sais toujours pas si je vais etre remboursé...


Message édité par zoldrag le 09-09-2004 à 14:03:51
n°3947879
gor123

Transactions (17)
Posté le 09-09-2004 à 14:07:55  profilanswer
 

ta etait debite ?


---------------
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n°3947977
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 09-09-2004 à 14:32:20  profilanswer
 

gor123 a écrit :

ta etait debite ?


 
biensure depuis 4 mois

n°3953298
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 10-09-2004 à 18:53:02  profilanswer
 

reponse de dgccrf:
 
 E-commerce  
 
Monsieur,
 
Nous avons bien prie note de votre litige qui vous oppose à la société Bytrepo.de à 21220 Seevetal en Allemagne.
Etant résident belge, nous vous conseillons de prendre contact avec les services belges chargés de ce type de litiges.
Pour notre part, j'ai le regret de vous informer que la DGCCRF ne peut intervenir dans le règlement des litiges entre professionnels et consommateurs que si des infractions pénales ont été commises dans l'application de certains textes législatifs et réglementaires, dont le contrôle a été confié notamment à la DGCCRF.  
Néanmoins, vous pouvez rechercher un arrangement amiable avec ce vendeur. Pour vous aider dans votre démarche, vous pouvez avoir recours à l'aide de :
Euro-Info-Consommateurs : Agence franco-allemande spécialisée dans le règlement extra-judiciaire des litiges de consommation Rehfusplatz 11  D-77694 Kehl  
Tél. : 00.49.7851.991.48-0 info@euroinfo-kehl.com    
Le ministère de la justice allemande a désigné cette agence comme point de contact unique en matière de litiges dans le cadre du commerce électronique. Il s'agit d'une agence franco-allemande d'information et de conseils aux consommateurs.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
 
Le chef de service départemental

n°3962417
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 13-09-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

enfin un reponse qui me remonte le morale:
Monsieur,
 
par la présente, nous vous confirmons la réception de votre demande concernant l'achat d'une carte graphique sur le site allemand www.bytepro.de.  
 
Notre structure, en tant que Centre d'échange allemand au sein du réseau EJE (réseau européen de résolution extrajudiciaire des litiges) peut vous proposer de vous venir en aide dans le cadre du litige qui vous oppose à cette société.
 
Cependant, pourriez-vous nous faire parvenir encore des copies (ou scans ou fax) des documents suivants:
 
    * la confirmation de votre commande (avec les détails des produits achetés)
    * la facture
    * une preuve de votre payement
    * des copies de votre correspondance avec bytepro
    * votre n° IBAN et le code BIC et le nom de votre banque (pour la demande de remboursement vis-à-vis du vendeur)
 
Si vous avez payez par carte crédit ou carte bancaire, vous pourriez également vous adresser à votre banque pour vous renseigner, si celle-ce pourrait vous rembourser.
 
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
Meilleures salutations
 
 
Stephanie Schmidt, ass. iur.
Conseiller Juriste
Point de Contact Allemand pour le Commerce électronique
Clearinghouse Allemagne
 
mailto: schmidt@euroinfo-kehl.com
        schmidt@eej-net.info
 
Tel: +49 7851 991 48 19
Fax: +49 7851 991 48 11
 
 
Internet: www.ecommerce-verbindungsstelle.de
          www.eej-net.de
          www.euroinfo-kehl.de
 
 
Euro-Info-Verbraucher e.V.
Clearingstelle Deutschland
eCommerce-Verbindungsstelle
Rehfusplatz 11
D - 77694 Kehl
 
Tel: +49 7851 991 48 0
Fax: +49 7851 991 48 11
   
Membre du Pôle de compétences pour les questions transfrontalières et européennes
     

n°3972033
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 17:49:41  profilanswer
 

je leur ai envoyé les infos qu'ils demandaient, j'ai attendu un peu et comme plus de reponse je leur ai demandé si il l'avait bien recu voici leur reponse:
Monsieur,
 
J'ai bien reçu votre réponse avec les détails que vous m'avez précisé. Cependant, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de votre affaire. Je vais essayer de trouver l'échange de mails que vous avez eu avec bytepro.
 
Cependant, je peux vous informer que nous traitons déjà une autre affaire concernant ce vendeur.
 
Je vous tiendrai au courant pour la suite de ce dossier.
 
Meilleures salutations
 
 
Donc je suis loin d'etre leur seul a avoir des probleme avec ce mag, sui me semble de plus en plus a deconseiller

n°3973729
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 00:32:22  profilanswer
 

ouais bytepro est devenu à éviter

n°3990258
fricot1
cafeine is my friend
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:43:35  profilanswer
 

au moin ca avance . bon courrage

n°3996867
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 21-09-2004 à 16:39:48  profilanswer
 

merci mais ca commence a faire tres long tous ca...
de plus l'url www.bytepro.de et www.byte-pro.de n'est plus valide , plus de site
 
tout ca est de mauvaise augure...

n°3996941
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 16:53:40  profilanswer
 

ca parle de travaux de maintenance.. :/

n°3997209
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 21-09-2004 à 17:40:34  profilanswer
 

oui... depsuis hier sinon y avait rien
m'enfin bon ca date pas d'hier que le site est down

n°4028219
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 29-09-2004 à 12:33:12  profilanswer
 

bon ben voila tout ceux qui on commandé la l'on dans le baba:
Monsieur,
 
Concernant votre litige avec la société bytepro j'ai une mauvaise nouvelle: Elle est entrée en procédure de faillite. Nous allons adresser un courrier directement à l'avocat qui est le responsable de cette procédure de faillite. Cependant, sachant que la société n'a probablement presque plus de fonds, je crains qu'il sera très difficile de récupérer votre argent. Il y a souvent des créanciers prioritaires (des banques qui ont pris des sécurités pour leurs crédits vis-à-vis de la société) et les autres créanciers seront remboursés qu'après ceux-ci.
 
J'espère qu'un remboursement sera quand même possible.
 
Meilleures salutations
 
 
Stephanie Schmidt, ass. iur.
Conseiller Juriste
Point de Contact Allemand pour le Commerce électronique
Clearinghouse Allemagne
 
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Fax: +49 7851 991 48 11
   

n°4140776
giga-sam

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 18:11:05  profilanswer
 

Je suis exactement dans la même situation que toi Zoldrag, pour une 6800 ultra aussi, et je me demandais si ta situation avait évoluée.
Qu'en est-il?

n°4142466
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (1)
Posté le 24-10-2004 à 09:58:54  profilanswer
 

En tout cas chapeau pour "Point de Contact Allemand pour le Commerce électronique ", voila des gens efficaces !


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4144234
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 24-10-2004 à 17:30:41  profilanswer
 

rien , le point de contacte m'a dit qu'il avait transmis mon dossier a l'avocat chargé de la procedure de faillite
mais que j'avais tres tres peu de chance d'etre remboursé
 
donc voila j'attend la reponse de l'avocat en question

n°4144241
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 24-10-2004 à 17:31:46  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

En tout cas chapeau pour "Point de Contact Allemand pour le Commerce électronique ", voila des gens efficaces !


 
ouais franchement c'est des gens tres bien

n°4191130
giga-sam

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

merci de ta réponse

n°4231768
zoldrag

Transactions (7)
Posté le 10-11-2004 à 17:25:29  profilanswer
 

et voila leur dernier mail, c'est finis.
 
Monsieur,
 
Concernant votre litige avec la société Bytepro, nous regrettons de devoir vous informer que l'administrateur de la liquidation judiciaire de l'entreprise Bytepro nous a communiqué que l'actif de la société Bytepro n'est pas suffisant pour apurer les dettes de la société et désintéresser les créanciers.  
 
Comme une règlementation de votre dossier semble impossible, nous regrettons de devoir clôturer votre dossier.
 
Meilleures salutations
 
 
Stephanie Schmidt, ass. iur.
Conseiller Juriste
Point de Contact Allemand pour le Commerce électronique
Clearinghouse Allemagne
 
mailto: schmidt@euroinfo-kehl.com
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Tel: +49 7851 991 48 19
Fax: +49 7851 991 48 11
 
 
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n°4235217
kaiser dud

Transactions (17)
Posté le 11-11-2004 à 13:12:29  profilanswer
 

roh la la  :( je compatis avec toi  :pfff: c'est pas possible de faire des choses pareilles sans meme rembourser les gens  :fou: franchement ca donne envie de commander à l'etranger ce genre de choses  :sweat:  :hello:

mood
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