Bonjour,
Voici 7 semaines que j'ai renvoyé un DD externe 3.5" My Book Essential Edition 1 To 16 Mo 7200 Tr/min. Transformateur en panne au déballage. J'ai téléphoné au SAV qui m'a envoyé les étiquettes à placer sur et dans le colis de retour. J'ai déposé le colis au point Kiala le jeudi 18 décembre.
Depuis, à chacun de mes 5 ou 6 mails au SAV on me répond: "Les retours Kiala prennent 3 à 5 semaines en moyenne, nous ne devrions donc pas tarder à recevoir votre colis."
J'ai envoyé un mail via le site à Kiala mais leurs services ne prennent même pas la peine de répondre.
Au téléphone, on m'avait dit qu'un disque équivalent était disponible pour moi et qu'on me l'envoyait de suite. De suite veut-il dire 48 jours?
Où est le disque envoyé? Où est le disque de remplacement prévu?
Je suis pourtant un bon client de RDC...
N° de commande: 27 309 370