Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Sur quel site commander ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur quel site commander ?

n°11650054
p3yo

Transactions (5)
Posté le 07-04-2008 à 18:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commande bientôt ma config mais je n'ai aucune idée sur quel site commandé, j'avais regardé sur MagicPc et Cdiscount et les prix étaient intéressant mais ont-ils un bon SAV ?
Par exemple si le matériel que j'ai envoyé est abimé, je devrais payer les frais de retour pour qu'il me le replace ?
Connaissez-vous d'autres sites avec de bons prix et avec un bon SAV ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 18:02:41  profilanswer
 

n°11650469
sonique

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 18:57:24  profilanswer
 

Moi perso j'utilise http://www.iziprice.com , ils sont pas chère et surtout il ont un magasin dans le sud (Cannes), donc si tu est proche tu économise les frais d'envoi (5€ sur leur site maintenant, bof c'est pas énorme), mais surtout j'économise les frais de retour (si t'est pas content).
 
J'en ai marre de me faire avoir par des vendeur qui n'ont que des site web, on sait jamais chez qui on achète et les grande enseigne son toujours hors de prix.
 
Ce qui nous donne un bon compromis là !


Message édité par sonique le 07-04-2008 à 19:13:08
n°11651776
p3yo

Transactions (5)
Posté le 07-04-2008 à 21:11:21  profilanswer
 

Ah c'est bête mais j'habite dans la Sarthe, vraiment très loin.
J'ai des magasins près de chez moi mais les prix sont vraiment chères, environ 100€ de plus sur une config.
iziprice a un bon SAV ?
 
Personne n'a d'avis sur MagicPc ?

n°11652767
p3yo

Transactions (5)
Posté le 07-04-2008 à 23:13:27  profilanswer
 

u^p

n°11653305
sonique

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 01:29:48  profilanswer
 

p3yo a écrit :

Ah c'est bête mais j'habite dans la Sarthe, vraiment très loin.
J'ai des magasins près de chez moi mais les prix sont vraiment chères, environ 100€ de plus sur une config.
iziprice a un bon SAV ?
 
Personne n'a d'avis sur MagicPc ?


 
 
Désolé jamais acheté sur MagicPc, mais le SAV iziprice c'est du béton, ma carte graphique a grillé le temps d'envoyer et de recevoir, moins d'une semaine ... qui dit mieux pour un vpciste =).
 
J'ai testé les surcouf, ldlc, etc.. et franchement c'est la misère.
Surcouf m'as mis 4 semaines a me remplacer des ram corsaire défectueuse, depuis plus jamais utilisé.
LDLC ils on un peut trainer a me rembourser des boitier cpl qui marchait mal chez moi, mais c'était mieux quand même.

n°11653433
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 08-04-2008 à 06:41:40  answer
 

Il existe deja un topic pour cela !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Sur quel site commander ?

 

Sujets relatifs
Site SV2i[AVIS] quelqun connais le site MeilleursPrices.com ?
quelq'un connait-il ce site ?Demande renseignement sur site Nextway.ch
[VENDU] Gigabyte 8600GT Passive + Supreme Commander => 65€[Feed-back] sdmicro.fr site de VPC sûr ?
site américain choix de ramrien
Commander sur un site ne livrant qu'aux US[HS] cherche site d'achat en ligne pour commander depuis la guyanne
Plus de sujets relatifs à : Sur quel site commander ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR