Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

< < / ! \ "Noz" • Chauny • Aisne / ! \ > > Attention à vous!!!

n°4399684
maro72

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voilà se qu'il m'a dit pour le numéro de téléphone!! :
 
[00:19:27] -=[ES]=-Noz: justement je voulais t'appeler
[00:19:32] -=[ES]=-Noz: dailleur j'ai ton tel
[00:19:41] -=[ES]=-Noz: mais le gendarme m'a fais lire ta deposition
[00:19:49] -=[ES]=-Noz: et y'avais ton tel port dedans  
[00:19:50] (li) Bubuss : ah ouai lol
[00:19:55] (li) Bubuss : ouai
[00:20:03] -=[ES]=-Noz: il est partisd chercher des feuilles et en
           memet ezmps je lm'ai noté dan smon tel
[00:20:17] -=[ES]=-Noz: dailleur tu etais interimaire?
[00:20:24] (li) Bubuss : avant ouai
[00:20:28] -=[ES]=-Noz: je croyais que tu gagnais triop de thunes
           enfin on s'en fous
[00:20:30] -=[ES]=-Noz: de saa  
[00:20:36] (li) Bubuss : maintenant je suis au chomage

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

n°4399709
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-12-2004 à 12:26:08  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

voilà se qu'il m'a dit pour le numéro de téléphone!! :
 
[00:19:27] -=[ES]=-Noz: justement je voulais t'appeler
[00:19:32] -=[ES]=-Noz: dailleur j'ai ton tel
[00:19:41] -=[ES]=-Noz: mais le gendarme m'a fais lire ta deposition
[00:19:49] -=[ES]=-Noz: et y'avais ton tel port dedans  
[00:19:50] (li) Bubuss : ah ouai lol
[00:19:55] (li) Bubuss : ouai
[00:20:03] -=[ES]=-Noz: il est partisd chercher des feuilles et en
           memet ezmps je lm'ai noté dan smon tel
[00:20:17] -=[ES]=-Noz: dailleur tu etais interimaire?
[00:20:24] (li) Bubuss : avant ouai
[00:20:28] -=[ES]=-Noz: je croyais que tu gagnais triop de thunes
           enfin on s'en fous
[00:20:30] -=[ES]=-Noz: de saa  
[00:20:36] (li) Bubuss : maintenant je suis au chomage


 
Si je peux me permettre un conseil, dans la mesure où tu es décidé à aller jusqu'au bout et pour cela je pense que tu as le soutien de tous sur ce forum, il vaudrait mieux que tu limites au maximum tes contacts avec NOZ.
 
Ca ne peut a priori aboutir sur rien de bon et ne fait qu'envenimer la situation : menace, pipotage, etc...
 
A partir du moment où tu mets entre les mains de la justice, autant la laisser gérer cette affaire, pour ta part, tu as certainement mieux à faier de ton énergie ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4399714
maro72

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

t'as entièrement raison mais à chaque fois que je parle avec lui j'en apprends et il s'enfonce aussi :D

n°4399731
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-12-2004 à 12:33:26  profilanswer
 

En même temps, si cela peut te distraire :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4399745
maro72

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:36:35  profilanswer
 

boah jpréfaire faire du sport quand même!!

n°4399765
aksity92
Chasseur de Boulays
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 12:46:34  profilanswer
 

Opteron a écrit :

Alors Marcel Patulacci , moi aussi je regarde les inconus , mùais plus serieusement , vous ne voulez pas finir cette histoire au lieu de se vanne comme des gammins , ok il a fais le con , ok, bon maintenant je suis la pour faire passer les dus rioen de plus.


 
c'est ptetr chauny02  :whistle:

n°4399792
Alrick

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 12:53:13  profilanswer
 

Je n'encourage pas ce genre de pratiques, mais je suis étonné que personne n'ait organisé d'expédition punitive  :??: . Je vous félicite pour votre sang froid les gars  ;)

n°4399818
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 16-12-2004 à 12:57:51  profilanswer
 

Opteron a écrit :

Re bonjour ,  
Apparement il n'y a que des enfants ici , et je ne crais que par la meme coccasion , Noz et Maro72 , ne sont pas daccord sur un point, je l'ai appelé il y a 20 minutes , et me dis que maro72 repond que ce n'est pas lui qui a mis sa photo ,or son topic de base comportais sa photo et donc il n'y a que lui qui pouvais la metre.
 
Il nis ce fait et Noz n'est pas daccord donc , pour la menace sa me fais marer mais c'est tout a fais lui un truc comme sa.
Pour la personne qui dit qu'il a besoin de 5 mec pour se deffendre , je pense que tu ne le connais pas , et je ne crois pas de tout ce que tu dis , rencontre le et reparle-en apres.
 
Moi j'ai eu reception d'argent ce matin de sa part , donc j'attend se savoir ce que Maro72 veut faire , apparement il ne veut plus que Noz le paie , donc je fais quoi ?


 
ben tu laisses noz se debrouiller..
jusqu'a présent ceux qui sont allés porter plainte lui ont laissé pas mal de chance.
Maintenant il est aux portes du tribunal. Il aura surement les interets et les frais à payer en plus.


Message édité par Taliesim le 16-12-2004 à 12:58:52
n°4399820
sudiste

Transactions (1)
Posté le 16-12-2004 à 12:58:13  profilanswer
 

Alrick a écrit :

Je n'encourage pas ce genre de pratiques, mais je suis étonné que personne n'ait organisé d'expédition punitive  :??: . Je vous félicite pour votre sang froid les gars  ;)


 :sol: si ya un voyage de prevu au depart d avignon reservez moi un tite place please  :lol:  [:squal le requin]


---------------
   
n°4399857
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 13:06:51  profilanswer
 

Je suis l'affaire depuis pas mal de temps, et je suis de plus en plus impressioné par la tournure que ca prend. C'est clair que Noz avec tout son background ne mérite pas de s'en sortir avec quelques excuses faciles. Il entube un certain nombre de personnes pendant plusieurs mois et quand le feu arrive à la porte il demande à des connaissances de faire les entremetteurs avec les victimes. Il n'a même pas le courage d'assumer ses actes.
 
Déplorable de bout en bout, j'attends les suites avec intérêts, savoir si ca va en justice, ce qui peut être décidé dans se genre de cas.
 
Soutien à Maro72 et autres lésés. Je te conseille également d'éviter tout contact avec Noz même par MSN, car au fur et à  mesure que la justice va se rapprocher de sa porte, la situation risque de s'envenimer pour un rien.
:hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 13:06:51  profilanswer
 

n°4399945
Alrick

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 13:32:06  profilanswer
 

D'ailleurs je pense qu'Opteron n'a pas à intervenir sur ce topic. Son rôle d'intermédiaire n'a pas l'air d'arranger quoique ce soit, et si c'est pour se lamenter sur le pauvre sort de ce Noz, je pense que tu peux aller le faire ailleurs

n°4400083
spyer

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 14:03:45  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Si je peux me permettre un conseil, dans la mesure où tu es décidé à aller jusqu'au bout et pour cela je pense que tu as le soutien de tous sur ce forum, il vaudrait mieux que tu limites au maximum tes contacts avec NOZ.
 
Ca ne peut a priori aboutir sur rien de bon et ne fait qu'envenimer la situation : menace, pipotage, etc...
 
A partir du moment où tu mets entre les mains de la justice, autant la laisser gérer cette affaire, pour ta part, tu as certainement mieux à faier de ton énergie ;)


 
 
Exactement ce que je dis depuis le debut :jap:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4400110
Alrick

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 14:10:02  profilanswer
 

Enfin, moi je serais a la place de la personne arnaquée, je me demanderais bien ce qui peut se passer dans la tête de Noz. Il arnaque une dizaine de personnes, il nie les faits en bloc, ou en trouvant des excuses bidons, puis menace. Il n'a toujours pas compris que son attitude bornée commence à jouer en sa défaveur  :??: ? surtout si cette affaire prend le chemin des tribunaux. Ne vaudrait-il mieux pas qu'il ferme sa grande bouche, s'excuse publiquement, et commence a rembourser tout le monde? Il existe des crédits, et mieux vaut payer des intérêts qu'un avocat et une caution pour sortir de tôle  [:noxauror]

n°4400184
jeffo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 14:27:35  profilanswer
 

Up de soutien.
 
Sinon je suis d'accord avec Gregouf, ne parle plus à ce gars là. Avec la tournure juridique que prend cette histoire tout contact avec lui peut se retourner contre toi. Ignore le, de toutes façons ca va pas faire avancer plus les choses...
 
edit : mains palmées :whistle:


Message édité par jeffo le 16-12-2004 à 14:28:12
n°4400259
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 14:43:21  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

C'est des alims avec Gizmo ;)


 
alim peut etre mais y avait surtout des ventirad Slot Alpha: pour plus de 20.000 fr.. :ouch:

n°4400362
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-12-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

alim peut etre mais y avait surtout des ventirad Slot Alpha: pour plus de 20.000 fr.. :ouch:


 
Vi je me souviens : des 6035, je me demande si je ne confondais pas avec autre chose...


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4400443
Nosens

Transactions (38)
Posté le 16-12-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

demain, j'enregistre toutes les pages de ce topic. C trop!  Ce topic aura sa place à cote de la "Commande groupée de ventirad de TheGizmo" [Les anciens de HFR doivent se rappeler de quoi il s'agit]:D


oh mon dieu non pas thegizmo... rien que le nom et j'ai encore les poils qui se dressent !!! c'est exactement pareil .. lui m'a vraiement fait tourné en bourique .. j'en ai peté mon clavier sur icq a l'epoque

n°4400488
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 15:23:46  profilanswer
 

Mais olala mais il s'enfonce.
 
Bon pour les menaces, tout le monde peut en faire par internet, m'enfin c'est pas une raison.
 
Pour les forumeurs qui balancent à tout va de lui péter la gueule ou que si y a un voyage de prévu (sudiste  :ange: ) qu'on fasse une place, évitez quand même. Tout le monde sait que c'est pour la déconne ici, mais si ça va devant un juge peut être qu'il le prendra pas comme tel.  :sweat:  
 
Après que NOZ soit parano, laissez le s'exciter tout seul dans son coin et poursuivez vos démarches.
Il s'est assez enfoncé pour que vous n'ayez plus besoin de tchatcher avec lui.
 
Faites comme conseillé par Spyer et Kiriou en gros, ils ont bien raison.

n°4400513
Alrick

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

Moi je pense qu'il n'y a rien d'autre a rajouter: trainez le devant un juge, qu'il paye ce qu'il doit (et même un peu plus  :na: ). Après ce qui lui arrive, amende, travail d'intérêt général ou pire encore, ça le regarde: il l'a bien cherché, ce type n'est rien de moins qu'un voleur  [:d'jules]

n°4400527
Nosens

Transactions (38)
Posté le 16-12-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

et puisque tout le monde donne son avis, rester factuel c'est un mot d'ordre ..avec des si .... mais je suis quand meme deg d'avoir a nouveau entendu parlé de gizmo !! serieux mayo et kiriou z'etes pas cool ... maro et les autres vous voyez ce qui vous attends .. perso ça fait 4/5 ans maintenant cette histoire et j'y repense quelquefois en surfant et en passant devant le nom alpha, papst ou 3dfxcool .. et bien toujours la meme amertume en bouche .. donc courage ...:)

n°4400637
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 15:55:26  profilanswer
 

desole nosens de remuer le couteau dans la plaie. :/

n°4400795
spyer

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:25:01  profilanswer
 

c'etait koi cette affaire ? :??:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4400877
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:35:25  profilanswer
 

Spyer a écrit :

c'etait koi cette affaire ? :??:


 
pour resumer à l'epoque UBB, il avait un gars qui avait organiser un CG de ventirad slot1. pour plus de 20.000 francs. payable par avance.  et durant des semaines, aucune nouvelle, y a des voyages en belgique (son adresse)pour demande d'explication: en fait le gars etait completement depasse par l'ampleur de la commande(c'etait un jeune). ne savait plus quoi faire.certains ont etait rembourse, d'autres ont eu des ventilo, d'autres ont laisse tombé.   si je ne me trompe pas.

n°4400891
spyer

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:38:42  profilanswer
 

ok, merci pour l'explication


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4400903
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 16-12-2004 à 16:41:13  profilanswer
 

Y'avait pas son frangin qui avait un peu arrangé les bidons ?


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4400916
flash_gord​on

Transactions (52)
Posté le 16-12-2004 à 16:44:34  profilanswer
 

Maro72 a écrit :


et juste à l'instant:
- appel des pompes funèbres de sa région pour m'impressioner
 


 
moi bete, moi pas comprendre :??:

n°4400959
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 16:52:23  profilanswer
 

il me semble que son frere a pris le relais.
 
[ca concerne l'affaire gizmo,là..]


Message édité par Mayonaise le 16-12-2004 à 19:54:53
n°4402108
maro72

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 19:51:45  profilanswer
 

mayonaise a écrit :

il me semble que son frere a pris le relais.


 
Comment ça ?

n°4402124
stipower

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 19:53:54  profilanswer
 

je crois qu'il parle de la CG de ventirad slot1 ;)


---------------
Water cooling passif Powaaa !!
n°4402125
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 19:54:26  profilanswer
 

Maro72 a écrit :

Comment ça ?


 
non t'inquiete: je parlais de l'ancienne affaire gizmo,là.. ;)

n°4402159
maro72

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 20:01:37  profilanswer
 

ok :)

n°4402921
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:32:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Vi je me souviens : des 6035, je me demande si je ne confondais pas avec autre chose...

a l'epoque on s'en foutait un peu des alims une 300W du boitier suffisait largement :D
ct d ventirads alpha en effet d P3125 et compagnie :D


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°4404116
Alkor2001

Transactions (8)
Posté le 17-12-2004 à 09:36:16  profilanswer
 

Juste pour savoir, exactement on en est où la, point de vue légal?
 
Il a été convoqué une fois au commissariat, et c'est tout?


---------------
J'aime pas Apple...
n°4405057
maro72

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 13:12:30  profilanswer
 

Ouai une plusieur fois
Je penses qu'il y aura une comparution vers janvier

n°4406229
Opteron

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:28:36  profilanswer
 

Salut à vous ,  
Maro il vas faloir que tu calme tes amis ou je ne sais qui , la femme de Noz c'est fais emerdé à la sortie de l'école de ces petits , elle c'est fais etranglé comme je ne sais pas quoi , et je pense que  maintenant ce n'est plus une affaire d'argent , il est partis pour te voir et crois moi ,et ne prend pas sa pour une menace parce qu'apperement tu n'est pas tres solide , il ne vas pas parler avec toi , une personne a attaqué par derriere et il l'a plaquée contre un mur en la menacent , elle a apparement une cervicale de petée , et je pense que sa tu vas le payer , maintenant tu le prend au serieu ou pas , cela ne me regarde pas mais , je pense que cela ne calme pas les chose , je opense que tu ne devrais pas sortir seul , parceque lui ne vas pas te raté , c'est un idiot sur certains trucs certes , mais la tu as touché la famille !!
 
Je pense que si tu avais un peut de couille tu te serais attaqué à lui directement mais je vois qu'ici comme je l'ai remarqué , il n'y en as pas  un pour relever l'autre , enfin , attend toi à la branlé de ta vie , serieu , je ne te menace pas , moi perso je m'en fous , mais tu n'aurais pas du t'attaqué a sa femme et ses momes, enfin , reste bien entouré ,c'est un conseil . ;)

n°4406245
spyer

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:30:25  profilanswer
 

Opteron a écrit :

Salut à vous ,  
Maro il vas faloir que tu calme tes amis ou je ne sais qui , la femme de Noz c'est fais emerdé à la sortie de l'école de ces petits , elle c'est fais etranglé comme je ne sais pas quoi , et je pense que  maintenant ce n'est plus une affaire d'argent , il est partis pour te voir et crois moi ,et ne prend pas sa pour une menace parce qu'apperement tu n'est pas tres solide , il ne vas pas parler avec toi , une personne a attaqué par derriere et il l'a plaquée contre un mur en la menacent , elle a apparement une cervicale de petée , et je pense que sa tu vas le payer , maintenant tu le prend au serieu ou pas , cela ne me regarde pas mais , je pense que cela ne calme pas les chose , je opense que tu ne devrais pas sortir seul , parceque lui ne vas pas te raté , c'est un idiot sur certains trucs certes , mais la tu as touché la famille !!
 
Je pense que si tu avais un peut de couille tu te serais attaqué à lui directement mais je vois qu'ici comme je l'ai remarqué , il n'y en as pas  un pour relever l'autre , enfin , attend toi à la branlé de ta vie , serieu , je ne te menace pas , moi perso je m'en fous , mais tu n'aurais pas du t'attaqué a sa femme et ses momes, enfin , reste bien entouré ,c'est un conseil . ;)


 
N'importe quoi, et tu crois qu'on va gober ca ?  :sarcastic:


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4406252
Fred999
Rabat-joie
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:32:01  profilanswer
 

Ca tourne au mauvais roman de gare :/

n°4406274
Mastic84

Transactions (138)
Posté le 17-12-2004 à 17:35:06  profilanswer
 

Opteron a écrit :

Salut à vous ,  
Maro il vas faloir que tu calme tes amis ou je ne sais qui , la femme de Noz c'est fais emerdé à la sortie de l'école de ces petits , elle c'est fais etranglé comme je ne sais pas quoi , et je pense que  maintenant ce n'est plus une affaire d'argent , il est partis pour te voir et crois moi ,et ne prend pas sa pour une menace parce qu'apperement tu n'est pas tres solide , il ne vas pas parler avec toi , une personne a attaqué par derriere et il l'a plaquée contre un mur en la menacent , elle a apparement une cervicale de petée , et je pense que sa tu vas le payer , maintenant tu le prend au serieu ou pas , cela ne me regarde pas mais , je pense que cela ne calme pas les chose , je opense que tu ne devrais pas sortir seul , parceque lui ne vas pas te raté , c'est un idiot sur certains trucs certes , mais la tu as touché la famille !!
 
Je pense que si tu avais un peut de couille tu te serais attaqué à lui directement mais je vois qu'ici comme je l'ai remarqué , il n'y en as pas  un pour relever l'autre , enfin , attend toi à la branlé de ta vie , serieu , je ne te menace pas , moi perso je m'en fous , mais tu n'aurais pas du t'attaqué a sa femme et ses momes, enfin , reste bien entouré ,c'est un conseil . ;)


 
 
C'est peut-être le mari de la boulangère qui a des doutes sur l'effacement de l'ardoise pour le pain non payé depuis des mois, il a du penser qu'il y a avait du triolisme en l'air et n'étant pas invité, cela l'a mis fort en colère.

n°4406290
spyer

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:36:52  profilanswer
 

mastic84 a écrit :

C'est peut-être le mari de la boulangère qui a des doutes sur l'effacement de l'ardoise pour le pain non payé depuis des mois, il a du penser qu'il y a avait du triolisme en l'air et n'étant pas invité, cela l'a mis fort en colère.


 
 
Chapeau, en plus ca rime, mes respects :d


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°4406291
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 17-12-2004 à 17:37:05  profilanswer
 

Opteron a écrit :

Salut à vous ,  
Maro il vas faloir que tu calme tes amis ou je ne sais qui , la femme de Noz c'est fais emerdé à la sortie de l'école de ces petits , elle c'est fais etranglé comme je ne sais pas quoi , et je pense que  maintenant ce n'est plus une affaire d'argent , il est partis pour te voir et crois moi ,et ne prend pas sa pour une menace parce qu'apperement tu n'est pas tres solide , il ne vas pas parler avec toi , une personne a attaqué par derriere et il l'a plaquée contre un mur en la menacent , elle a apparement une cervicale de petée , et je pense que sa tu vas le payer , maintenant tu le prend au serieu ou pas , cela ne me regarde pas mais , je pense que cela ne calme pas les chose , je opense que tu ne devrais pas sortir seul , parceque lui ne vas pas te raté , c'est un idiot sur certains trucs certes , mais la tu as touché la famille !!
 
Je pense que si tu avais un peut de couille tu te serais attaqué à lui directement mais je vois qu'ici comme je l'ai remarqué , il n'y en as pas  un pour relever l'autre , enfin , attend toi à la branlé de ta vie , serieu , je ne te menace pas , moi perso je m'en fous , mais tu n'aurais pas du t'attaqué a sa femme et ses momes, enfin , reste bien entouré ,c'est un conseil . ;)


 
L'agression qu'a subit sa compagne a été commanditée par Maro72 ?
 
J'imagine que pour porter une accusation aussi grave et avoir visiblement encouragé aux represailles, tu as des preuves solides ?!?
 
D'ailleurs, que tu aies des preuves ou pas, s'il arrivait quoique ce soit à Maro, ta responsabilité pénale pourrait être relévée au titre de complicité et non dénonciation de crime. Te voilà prévenu.
 
J'ajoute que Maro ayant choisit la voie judiciaire, cela fait de lui un coupable bien peu crédible pour ce crime, peut-être NOZ devrait se tourner vers les autres personnes qu'il s'est mis à dos au fur et à mesure de ses "transactions".
 
PS: Reste à connaître la vérité sur les faits que tu relates.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4406295
Opteron

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 17:37:33  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ca tourne au mauvais roman de gare :/


 
Be écoute moi je rentrais du taf , et il m'appel tout enervé , le pire c'est que vous vous attaquez à un mec pas trop malin ok faut avouer il est bien dur , mais sa famille mon dieu que le mec qui a fais sa vas le payer physiquement , et je previent les gars , Noz est pas du genre a parler apres  un coup comme sa , Maro72 , par la meme occasion , c'est foutu , il m'a dit de ramener les sous chez lui , entre parenthese j'avais 600€ pour toi a te poster demain , mais tu n'a pas attendu , et c'est bien dommage , maintenant je ne ferais plus rien pour toi, tu avais 80% de ce qu'il te devais et maintenant , tu vas avoir une plainte de sa feme pour violance et tentative d'intimidation ,tu n'est pas tres malin toi ou la personne qui est venu , en plus il n'est pas avec elle , donc elle n'a rien a voir la edans , le pire c'est qu'elle aait deja un probleme de cervicale , la c'est net , tu t'est mis dans la merde tout seul alors que tu pouvais en avoir le double de ce qu'il te devait , vraiment tres fort de s'attaquer à une femme ...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Processeur P4 + 2 CM P4 + CG ATTENTION : pas pressé!!!ATTENTION ARNAQUEUR
[MAG][pub][VDS] ti4200 AGP 8X 128 Mo 60€ !! attention[Theboss3475] Attention a Shirkann et Dame Blanche
[PRB RESOLU GRACE AUX MODOS :-] tjs faites attention à original_masse[Feed Annuaire] Cedxxxiv / A jour
[Feedback] Ethomit <<< Plus de 100 transactions !! >>>Attention a " laurent le grand "
[VDS]Jeux N64 + 4 Manettes ! (Attention les jeux N64 sont NTSC (US).)Anytech ! Attention Arnaque !!!
Plus de sujets relatifs à : < < / ! \ "Noz" • Chauny • Aisne / ! \ > > Attention à vous!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR