|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ou contre une BlAcK-LiSt commune ??? [à oublier!!] |
nemusar Transactions (0) | bon je vien de voir que pas mal de personnes ont eu des problemes avec certains vendeurs ou acheteurs qui ne respectent pas les engagements!! Message édité par nemusar le 12-03-2005 à 00:25:19 --------------- feed-back |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 22:33:46 |
nemusar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2005 à 23:04:04 ca depends , faut pas que ce devienne un reglement de compte |
nemusar Transactions (0) | c'est clair je suis d'accord mais l'idée c'etait de juste referencer tous ceux qui doivent etre en black list. --------------- feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-03-2005 à 23:16:08 bah y a la meme chose sur noky mais ca part en couille assez souvent jcrois ( reglement de compte etc etc ) |
nemusar Transactions (0) | si y a des suggestions à apporter sur le sujet allez y!!
--------------- feed-back |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Moi je dis que c'est bien. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nemusar Transactions (0) | ouai j'en ai entendu parlé,
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 23:23:21 |
nemusar Transactions (0) | bon je retire mon idee, jihell a raison je suis nouveau et je me tais, j'etais pas là avant donc je pouvais pas savoir que y avait deja eu des essais.
nemusar Transactions (0) | je laisse ce topic pour eviter que d'autres dans mon genre ait la meme idée.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Merci nemusar et on fera peut etre affaire un de ces jours --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | on devrai marké marké la feedbacklist en citant en rouge la personne incriminée et en bleu la ou les personnes incrimininante et seulement à partir de 2 ou 3 pbs car la faute peut arriver à tout le monde je pense --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message édité par dracula le 12-03-2005 à 03:24:34 --------------- Mon FeedBack!!! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | +1...J'adhere
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Chui sur le PC portable sur mon plasma |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ta la haine hein |
julka Since 1982Transactions (15) | moi je pense qu il faudrai une black list certifiée. --------------- - BuR - |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
julka Since 1982Transactions (15) |
--------------- - BuR - |
deluxe :oTransactions (0) |
dboss77 Transactions (209) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je plussois, mais si il y'a une règle du genre k'il faut la validation des modals, cai good le truc --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, d'ailleur parmi les 2 cité plus haut, le plus connu est revenu et il saoule parce k'il sert à rien --------------- Mon FeedBack!!! |
ax1 Transactions (2) | ou ca ou ca ou ou ca ou ca ou ca fais peter le lien
Message édité par ax1 le 16-03-2005 à 19:22:17 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |