Bonjour;
je détient un HP Pavillon t3349FR. en étant informaticien la premiere chose que j'ai fait apres l'achant c'est de créer des dvds de restauration pour le PC.
ça me fait 20 jours là que j'ai eu une attaque virale, donc g t obligé de réinstaller tous. et l'a je découvre que les DVDs de restauration était pas bien créé (a mon avis c'est fait pour). je me suis allé sur le site HP, et voila on m'oriente vers www.best2serve.com. j'ai commandé les dvds de restauration, c'est indiqué que la livraison s'effectue 1 journée apres la validation de la commande. j'ai attendu comme meme 5 jours, j'ai vérifié que mon compte a été débité, et pas de signe de vie de la part de ces enfoirés.
je leur envoi un mail (car ils ont déja tous prévu : pas un numero ou on peut les joindre). là on me dit Mr a compter d'aujourdhui il faut compter 8 jours pour recevoir votre commande helpdesk@best2serve.com. le pauvre Mr leur attends 8 jour. au 13 eme jour il reçoit un message de la part d'une autre adresse mail cs@docdata.eu disant que en raison d'une migration vers un nouveau systeme de validation de comandes , ils ont eu un certain nmbre de soucis, et c pour celà il faut que j'attende en cours 10 jours, et cette fois les jours sont ouvrés, dc le Mr doit patienter encore au moins 16 jours.
je ne sais pas comment puisse réagir vers ces arnaqueurs, si vous avez le moindre contact d'une association ou autorité de controle d'application des regles de e commeerce n'hesitez pas.
ou le cas échéant si kkun a un tel PC, il prendra contact avec moi comme ça s'il poura me creer des dvd de restauration.
Merci