|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Swysen!!!mon feed!!! Plus de 400 transactions!!! |
---|
swysen Transactions (620) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 00:12:29 ![]() ![]() |
tidoudou1 Transactions (0) | vtt rockrider 8.1 acheté a swysen : très bon vendeur, vélo en tb état!
|
megathor Transactions (6) | acheté jeu PC stalker en main propre : nickel .
|
rinaz Transactions (22) | vendu un portable + cg... acheteur vraiment sympathique et accueillant, je recommande ! --------------- FeedBack |
mkost Transactions (19) |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | acheté ce jour un 226bw dalle S comme neuf
Message édité par dim92 le 27-09-2007 à 20:06:56 |
swysen Transactions (620) |
DrDooM Transactions (242) | une alim 380w seasonic, bundle complet et marche à merveille.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Raito33 Transactions (11) | Bonjour,
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Achété en MP scanner Canon Lide 50. Aucun probleme, vendeur sérieux et rapide! |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2007 à 19:26:54 ![]() ![]() |
Raito33 Transactions (11) | Oui, on va dire ça |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gladiatorx Transactions (1) | Je ne me vois pas sur ton post Message édité par gladiatorx le 15-10-2007 à 18:23:09 |
worlor Transactions (1) |
Moi je dirais un
Message cité 1 fois Message édité par worlor le 07-10-2007 à 16:17:00 --------------- Ventes - FeedBack |
alynne Transactions (15) | Transaction impec, à l'heure au RDV et tout et tout.
|
jeerin93 Transactions (43) | Deux transactions effectuées, j'ai même pas eu à me déplacer, très sympathique, sérieux, pas de souçis, et jolie barbichette en prime |
gladiatorx Transactions (1) | Trés bonne transaction avec Swee, je le recommande vivement...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
baramuse Transactions (0) | Achat d'une paire d'ocz PC2 8500, rien a redire, conforme a la description (hein swysen --------------- Feedback | Achats/Ventes |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je m'incruste également --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bozodu95 Transactions (0) | Salut swysen je suis emmerdé comme pas possible.Je suis actif sur le forum mais banni quand je vais dans mes MP ou quand je veux envoyé 1 mp?Comment sa se fait? Tu peut prévenir les modo pour moi.Sa serait super sympas de ta part.De plus ETELLIER n'as pas compris que j'ai eu pleins de souçis ,mais bon dés que je réaurai acces a mes mp je prendrai son adresse et enverrai tout lundi sans faute ainsi que pour lockam.Voila @+ man |
bozodu95 Transactions (0) |
titoff013 Transactions (0) | achat d'une alim seasonic M12 500 watts, tout marche nickel, vendeur serieux, rien a redire ... ah si , une chose : PARFAIT --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8561_1.htm |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Un echange de ma DS3R plus €€ contre une DS4 qu'il est allé me chercher --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
86bavaria Transactions (2) |
worlor Transactions (1) |
--------------- Ventes - FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Le Feed de r4yy (paskil le vaut bien ^^) | [Feed Back] Diablo54800 |
[Feed back] ebug-europe.com | [Feed-Back]linkpho3n1x |
[Feed-back] yoyo_navigon ( maj 01/06/2011 ) | [Feed-back] Goodman_2020 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Swysen!!!mon feed!!! Plus de 400 transactions!!! |