|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] Suge Knight |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Message édité par Suge Knight le 12-07-2011 à 15:46:27 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 14:14:22 |
flying king Transactions (1) | On s'est vendu et acheté du matos à l'un et à l'autre et tout s'est toujours très bien déroulé : envoi rapide et soigné, aucun soucis.
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon acheteur Message édité par kool_le_shen le 30-09-2005 à 18:18:08 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | je confirme ce que dit koo le shen Suge Knigh est un bon acheteur .
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Je peux plus me branler, j'utilise ma ma gauche et ce bras qui est cassé |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a tu es pas assez performant moi je sais jongler de main |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | faut savoir manoeuvrer la pirogue avec les 2 mains |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | T'as l'air de bien connaitre le sujet didons |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | expert inside mais defois je laisse une autre personne la manoeuvrer |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 13:17:59 |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Mais elle se posera des question si tu matte ton score 3DM en meme temps |
topalof1 TopixTransactions (3) | transaction tres rapide,je suis tres satisfais!
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Merci de ton passage ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | svp ne copie pas ma replique favorite tu as droit de t'inspirer mais pas copier Message édité par chinoisurfer le 13-01-2006 à 02:03:38 |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | En meme temps, ya pas 36 façon de le remercier |
corkan Transactions (0) | Echange de Windbond bh5 contre des OCZ VX3200
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Ca c'est sur, si vous me vendez du matos, sachez qu'il sera overclocké quoi qu'il arrive |
folky95 Transactions (0) | Acheteur sérieux connaisseur de bon matos. |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Je prend le risque d'enerver mon chinois en utilisant sa phrase preférée: Merci de ton passage mister |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2006 à 21:10:25 Vendu un proc à Suge knight, très bon acheteur, rapide et reactif. |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | super vendeur, très sympa, cordial et rapide. j'espère pouvoir encore conclure des achat/ventes avec lui
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Merci, j'en pense pas moins de toi |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a je vois que l'on respect mon cpyright ici c'est bien |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Je veux plus avoir à faire à tes avocats moi |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c'est compréhenssible |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-03-2006 à 21:52:25 Vendeur de confiance, aucun problème
|
|
4m0 Transactions (0) | Comme tout le monde le dis, c'est un trés bon vendeur, il n'essai pas de ba***er les gens.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Qui te dit que ce que je vend est toujours legal ???? Message édité par Suge Knight le 20-06-2008 à 21:42:36 |
4m0 Transactions (0) | Cool je vais pouvoir la revendre bien chere alors ! |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | C'est clair que je me fait avoir... |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) |
Message édité par Suge Knight le 27-04-2006 à 18:22:13 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | de toute façon tout le monde se fou de ta goule toi |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | C'est parce que j'ai repris ton ancien forfait telephonique, forcément ça aide pas, tout m'appele pour m'insulter... |
before138 Reaching perihelionTransactions (0) | Super acheteur!!! --------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Et Before super vendeur |
K@nt Transactions (17) | Très bon acheteur, virement sans attente de la somme désirée |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] zaeim | [FEED] Malekith2 |
[FEED] chour's feedback | [Feed back] Quent |
[Feed Back] ViMx | [Feed-Back] gad1962 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Suge Knight |