|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Les souvenirs de Lekeb |
lekeb Transactions (73) | Mon Feedback
Message édité par lekeb le 26-06-2012 à 13:59:19 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 22:38:57 |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Très bon acheteur, je le recommande vivement ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2008 à 19:23:23 Manque la balise dans le titre . |
lekeb Transactions (73) |
|
frede88 surnomTransactions (5) | tres bon vendeur |
|
petitpolak Transactions (1) | Excellent vendeur, envoi rapide.
|
vesuve84 Transactions (11) | Hello,
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Vendu une parie de néons.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2009 à 12:23:42 Mobo et ram acheté , aucun problème, rapide, colis en bon état, bref un vendeur que je recommande. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 12:23:42 |
|
mimylovesjapan Transactions (0) | merci de m'avoir acheté le boitier
|
aerobie1 Transactions (1) | Ecran et clavier de DELL VOSTRO 1000 achetés.
|
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Méga acheteur , paie plus vite que son ombre , pour moi c'est plus leked mais Lucky Luke.
--------------- Mon Feed-back ;) |
Thomasbx33 Transactions (38) | transac effectué avec succé en main propre --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) | Achat d'un Nintendo DS
--------------- Feed |
lekeb Transactions (73) | merci a toi pour le commentaire et bon jeu |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Vente d'un rheobus au prince de cyrodill, paiement par chèque dont l'envoi était rapide, transaction idéale à refaire --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
arn033 Transactions (3) | Achat d'un disque dur en main propre, matériel en très on état!
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | achat d'un processeur, très sympa et à l'écoute!! livraison soignée merci!!
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | HÉ MAIS JE T'AVAIS PAS RECONNU SANS TON CASQUE !
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
schaton33 Transactions (3) | razer copperhead recu en mp.
|
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | - Graveur DVD HP slim PATA (pour portable)
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tant qu'à faire autant laisser un nouveau message pour la vente d'un waterblock CPU et d'un rad 360 hein
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
quess Transactions (8) | Merci à toi lekeb, pour ces 4Go de RAM qui tournent au poil! --------------- ---- Mon feedback ---- |
devliver Transactions (7) | achat : 2x1 go gskill
--------------- ¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | vente d'un Waterblock HK3.0 paiement rapide bonne communication je recommande fortement --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
malakere SALAUD !Transactions (11) | vendu un rad 140 black ice, nickel, paiement rapide et acheteur sympa |
D@v-75 qui s'y crotte, s'y fixe ...Transactions (0) | Acheté un AM2 X2 3800+ (qui s'avère être un X2 4000+ ) Prix conforme au marché de l'okaz, envoi rapide, matos bien emballé, vendeur sérieux !! Message édité par D@v-75 le 27-08-2010 à 22:40:05 --------------- Feedback |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | Excellent acheteur RAS paiement rapide et sérieux
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | J'ai acheté de la memoire à Lekeb et la transaction c'est très bien passée allant jusqu'à presque une livraison à domicile --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
lekeb Transactions (73) | merci a tous pour vos com!! |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | vendu un e4400, super sympa, merci!!!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-Penta- Transactions (88) | Acheté une Maximus 2 formula !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-10-2010 à 13:26:48 il m'a acheté un guidon rizoma paiement par virement, rapide et serieux donc impeccable |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
Faut vraiment que je dorme moi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tehell noobTransactions (4) | Bonjour,
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] kamkam (30+ transacs) | [Feed-back] Tango95190 |
[Feed-Back] wice | [Feed-back] GANONEINC |
[Feed-Back] Sweetheart_af | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Les souvenirs de Lekeb |