|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] ! ---> Big inside feed-back V2.0 <--- ! [FEED-BACK] |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | _____________________________________________________________________________________________________ Bienvenue -Feedback v2.0-
- Mes Ventes - NB : Les transactions ne sont pas classées ! Message édité par inside77 le 21-09-2006 à 09:41:55 --------------- Inside Matos! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 09:58:44 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | POST DE MES VENTES
- lucie93 : Bon vendeur , sérieux et sympa bon courage pour la suite bye - maitreyoda_77 : 1ère vente [en mp] transac nickel vendeur serieux. ;-) :-) - Crystalizer : Un vendeur sérieux et responsable !! Une valeur sure pour une transaction. Et quel carton en effet !! - Yakusa75 : [en mp] Vendeur très sympa et très réglo ! a recommander parcequ'il est vraiment sympa - guepe : [par la Poste] Hop je viens signer ici : Achat d'un papst a 10 fdpin (4 de fdp alors que je n'en ai paye que 2!) Tres rapide, excellent contact.. ba parfait quoi, je conseille !!!!!! - mit-113 : [par la Poste] 2e vente et toujours sans problème, transaction rapide avec un vendeur sérieux (j'ai même eu droit d'entré dans la liste des habitués - coke15 : [par la Poste] coucou, parfait,excelent et serieux cool quoi! - isterix : [par la Poste] Envoi rapide, emballage impec. Du sérieux boulot - mit-113 : [par la Poste] bon vendeur, rapide et sérieux, emballage parfait - Yoyo64 : [par la Poste] - blooob : [par la Poste] Achat d'une barrette de mémoire deffectueuse en PC3200. - courtemanche : [en mp] Acheteur a l'heure, patient et vends du materiel nikel. - emorej1800 + : [par la Poste] achat du processeur barton 2500+ on a tout les deux envoyés quand on avait dit mais la poste a été très lente il a mit 4 jours pour recevoir le chèque et moi 6 jours pour recevoir le colis mais sinon tout est nickel emballage parfait bon vendeur - maitreyoda_77 :[en MP] encore une fois transac nickel et rapide. je crois que je vais devenir son acheteur n°1 officiel - mayonaise : [en MP] bon vendeur : les jeux snes sont en bonne etat et avec des tips dedans.. yahoo! - c0wb0y : [par la Poste] Très bon vendeur, aucun problème à déplorer, la durée de la transaction n'étant pas sa faute (erreur d'un autre vendeur). Le cpu était bien envelopper dans plusieurs epaisseurs, donc pas de problèmes. Vendeur recommendé - thermocline : [en mp] Transaction nikel, pas de chichi, matos en etat impeccable. Vendeur a recommander. Sinon, le plaisir etait partage. Merci a toi et peut etre a bientot. - zephs : 2ème vente [par la Poste] Achat d'une asus a7n8x dlx : trés bien emballé et rapide. J'avais une barrette defectueuse sur un kit, je me suis fait rembourser, vendeur serieu - ruf86 : [par la Poste] juste un grand merci a inside77 pour l'envoi propre et soigné de la manette n64. vous pouvez foncer c du sérieux - maitreyoda_77 : 2ème vente [en mp] encore une fois de plus vendeur serieux, a l'heure au rdv, trés bonne marchandise. - zephs : [par la Poste] Achat de barretes ch-5 2x512mo. vendeur sympa et communiquant. Envoi rapide. Trés bonne transaction - kiusuke : [par la poste] oué bon ba apres quelque soucis car il était censé me vendre certaine barette il men a envoyé dautre - c_encore_moi : [par la Poste] achat d'une carte mere avec un processeur P4: emballage nikel et materiel recu dans les temps!!!bravo!!!!et en plus sa semble fonctionner de facon nikel! ----------------[NOKY]----------------
- bleyd : vender trés sympa, je lui commandé deux raccords quick connect à bon prix^^ et aucun pb, à recommander - Mullins/8-ball : [par la Poste] Achat d'un big typhoon,transaction rapide, colis bien emballé, RAS - brosse : [par la Poste] Bon vendeur, Produit reçu rapidement et dans un bon emballage vu qu'il a fait 22000 Kms jusqu'en nouvelle -Calédonie. Merci - VIRUS63 : [par la Poste] Je lui ai pris un A64 3200+ et la transac c'est passer sans aucun souci, donc je dit \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\"Nickel\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\" ----------------[RMGT]----------------
- scalion : [en MP] L' Ecran TFT 17pouces LG marche nickel. bon vendeur, aucun reproche à faire. - m@noo : [en MP] un peu rapide (mais bon hier de bonne heure il caillait - nyms : [par la poste] Rapide , sympathique , patient , compréhensif - conseilx : [en MP] j'ai acheté pleins de matos watercooling, je n'ai pas encore testé, mais c'est un super vendeur. On peut acheter les yeux fermés. - conseilx : [en MP] super transaction, rapide et pas de soucis. c'est du bon matos ;o) - xyz : [en mp] bonne vente. vendeur sympa. ventilo o look sympa. le nettoyer aurait été bien. silencieux ou pas, vu le bruit dans mon boitier j'ai du mal a dire... - bigboss66 : [par la Poste] Vente rapide. colis soigné. vendeur tres sérieux. - tigre01 : [en MP] J'ai acheté une housse de portable PORT. Super top nickel Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 12-06-2006 à 21:25:42 --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | _____________________________________________________________________________________________________
Message édité par inside77 le 08-06-2006 à 11:53:21 --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | _____________________________________________________________________________________________________
Message édité par inside77 le 15-05-2006 à 01:03:53 --------------- Inside Matos! |
Message édité par inside77 le 15-05-2006 à 01:21:07 --------------- Inside Matos! |
Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 15-05-2006 à 01:08:35 --------------- Inside Matos! |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 10:40:39 ![]() ![]() |
Message édité par inside77 le 07-01-2006 à 12:28:03 --------------- Inside Matos! |
Message édité par inside77 le 08-04-2006 à 13:33:00 --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | =====================Visitez mes liens inside! : =====================
Message édité par inside77 le 07-01-2006 à 12:29:58 --------------- Inside Matos! |
CHMOrchip13 Transactions (0) | voila lechange av inside 77 en general c bien passé jai recu le dd bien emballé etc.... petit litige de son coté mais vite regler voila encore merci a inside 77 Message édité par CHMOrchip13 le 29-08-2005 à 13:11:21 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (5) | Hop je viens signer ici : Message édité par guepe le 31-08-2005 à 15:39:53 --------------- Un blog qu'il est bien |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | 2e vente et toujours sans problème, transaction rapide avec un vendeur sérieux |
yoshibleu Transactions (0) | Un trés bon membre de CG. Un peu impatient |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | +1 forumeur serieux un poil à la bourre |
grumman Transactions (8) | +1 forumeur sympa est sérieux je suis comptant d'avoir orga une CG avec lui |
pc2020i Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
xav13 Transactions (1) | merci pr le com |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Que dire de plus... |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | coucou
|
a3141 Transactions (2) | excellent acheteur. Pile poil a l'heure pour le RDV!!
|
bonta kun Transactions (0) | bon acheteur. à l'heure, encore désolé pour le cable manquant je pensais vraiment l'avoir |
cesar du sud Transactions (0) | Bon vendeur !
|
Zeprof1 Shooting ze VulturesTransactions (0) | Bon acheteur ! Bonne transac, que du bonheur !
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
brooks1 Transactions (0) | ok, vendeur sympa et sans problème |
silmalik Transactions (10) | Sympa, rapide, sérieux et ponctuel... que du bonheur! |
tigui77 Transactions (0) | forumeur sympa, on a pas trop eu le temps de parler car j avais plusieurs RDV mais premiere impression positive --------------- Mes objets a vendre, a echanger et mes recherches |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | bon, ben le proco marche ... me manque plus qu'une (très) bonne carte mère pour bien o/c |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Un petit forumeur sympatique comme il en existe encore --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
zon54 Transactions (0) | Super vendeur avec du super matos et qui est super ponctuel.
Message édité par zon54 le 17-11-2005 à 21:48:30 |
bebel31 Transactions (0) |
|
thierdesign3 Transactions (0) | très bon vendeur, très sympa, et matos comme prévu, sans problème et sans aucun oubli (pourtant quand on voit le bundle d'une 9800se |
stipower Transactions (0) | Transaction rapide. Envoie du cheque dans les temps. Bonne réactivité aux MP. Un peu impatient, mais ne l'est-on pas tous ?? |
3dfx68 Transactions (2) | bon forumeur, envoi rapide et soigné |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP Closed] Dell 2405FPW / 2005FPW [Tout dispatché / Feed en cours] | [69] Vends Autoradio Alpine CDA-9833R (MP3 Inside) |
[VDS] Kit 2*512 Corsair XMS 3200 C2 Rev1.5 BH-5 inside Vendu | [Feed back] Draknof |
Mon Feed Back | vente razor back V3 |
Vds Peltier 172w, Radiateur Big Moma, Water Block | [ESTIM] Ma tour (P4c, sonata, 1 go silence inside) |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] ! ---> Big inside feed-back V2.0 <--- ! [FEED-BACK] |