Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] Que faire pour un SAV de disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Que faire pour un SAV de disque dur ?

n°3571470
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-06-2004 à 18:33:44  profilanswer
 

Salut !
j'aimerai des conseils sur ce sujet svp !
j'ai acheté un dd y a 2 ans... et alors les dds étaient garantis 3 ans...
mon dd seagate m'a laché l'année derniere et ldlc m'en a renvoyé un autre...
probleme il vient de me relacher, mais il semblerait que la garantie sur ce disque ne soit que d'un an, alors que celui que j'avais acheté en avait 3 !!!
 
qu'est ce ke je dois faire ???
j'avais payé pr une garantie de 3 ans moi !!!
et maintenant j'ai pu de disk dur...
de l'aide svp :(

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 18:33:44  profilanswer
 

n°3571487
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 18:35:42  profilanswer
 

si celui qu'il t'on envoyé est neuf, je crois qu'il bénéficie aussi de la garantie 3 ans...


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°3571527
gor123

Transactions (17)
Posté le 07-06-2004 à 18:44:00  profilanswer
 

regarde sur le site de seagate avec le numero de serie [:proy]

n°3572404
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 07-06-2004 à 21:22:00  profilanswer
 

gor123 a écrit :

regarde sur le site de seagate avec le numero de serie [:proy]

J'ai pas mieux a proposer


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3572409
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-06-2004 à 21:23:37  profilanswer
 

les nouveaux ne sont plsu que garantie 1 an donc à mon avis c grillé


---------------
Topicon !
n°3572789
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-06-2004 à 22:31:55  profilanswer
 

sur le site de seagate le dd n'est plus sous garantie...
mais kan j'l'ai acheté a ldlc ct pr une garantie de 3 ans moi !!! pas de 2 ans !!!!
ke faire ?? :(

n°3572826
moikiki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

bah si sur la facture y'a marqué garantie 3ans, tu le ramene chez LDLC, sinon, je c pas trop koi te dire :/

n°3572837
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 22:40:09  profilanswer
 

essaye tjs de mail ldlc en leur parlant du binz, mais a mon avis ils vont te repondre que ca doit etre ecrit en tout petit dans leurs conditions generale de vente que la garantie est sujet a fluctuation en fonction des constructeurs, surtout pour un matos deja revenu de SAV :/

n°3572860
e-TE

Transactions (1)
Posté le 07-06-2004 à 22:43:41  profilanswer
 

si j'ai bien compris ton premier dd a lache au bout de 2ans ? et celui de remplacement 1an apres ? et au depart tu avais une garantie de 3ans ? alors c pas de chance [:spamafote] car ton 2°dd repart avec la garantie du premier mais pas remis a zero cad que quelque soit le nombre de sav entre 2, tu as une garantie de 3ans a partir de lachat du premier DD (certains constructeur rajoute a cette duree de garantie le temps qu'il a fallut au remplacement de la piece defecteuse si ca a pris + d'une semaine :o)
donc si jai bien compris alors bah tu es bon pour un rachat d'un disque dur et a la mise a la poubelle du mort :/

n°3572960
moikiki

Transactions (3)
Posté le 07-06-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

non, t'as mal compris je crois, il a acheté le premier y'a 2ans, il a clamsé y'a un an et la son nouveau vient de clamser

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 23:00:18  profilanswer
 

n°3573809
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-06-2004 à 08:38:08  profilanswer
 

c comme moikiki le dit :/
y a 2 ans j'ai acheté un dd avec garantie de 3 ans...
il a tenu k'un an, on m'a donné un autre dd a la place...
et celui ci vient de claker, et j'ai pu de garantie dessus d'apres le site de seagate, mais j'l'ai achetée pr une garantie de 3 ans moi a l'origine le 1er dd...

n°3574054
lfabrice

Transactions (0)
Posté le 08-06-2004 à 09:57:14  profilanswer
 

malix974 a écrit :

c comme moikiki le dit :/
y a 2 ans j'ai acheté un dd avec garantie de 3 ans...
il a tenu k'un an, on m'a donné un autre dd a la place...
et celui ci vient de claker, et j'ai pu de garantie dessus d'apres le site de seagate, mais j'l'ai achetée pr une garantie de 3 ans moi a l'origine le 1er dd...


 
dans ce cas écrit à seagate en leur expliquant qu'en France la garantie initiale est due....Donne leur le numéro de RMA initial de ton DD, ils devraient comprendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [AVIS] Que faire pour un SAV de disque dur ?

 

Sujets relatifs
[avis] recherche d'une moyenne tour !!![ACH-Paris] Disque Dur >= 80Go
[Vds] 2 barettes mémoire portable + 1 disque dur SATA[avis] sur des imprimantes multifonction......
[ACH] Recherche boîtier usb2 pour disque dur IDE[AVIS]Ecran 19" tft
[ACH] Disque dûr TROUVE[AVIS] Pro en carte graphique je demande de l'aide Svp
[vds] disque dure Seagate 120Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) 75€[ACH] disque dur portable pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Que faire pour un SAV de disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR