|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur un site hersys.com et www.multe-pass.com |
tidav22485 Transactions (0) | salut a tous
Message édité par tidav22485 le 19-09-2004 à 22:23:44 --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:10:28 |
copsc Transactions (0) | super iper rapide
|
tidav22485 Transactions (0) | en faite je coné pas du tout et jamais entendu parler c est pour sa !
Message édité par tidav22485 le 19-09-2004 à 22:23:17 --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
cotorep Transactions (7) | j'ai commande chez multe epass 3 commande
|
tidav22485 Transactions (0) | ahh sa donne envie --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
tidav22485 Transactions (0) | derniere chose a propos de multepasse les delais d actualisation des stock sont elle correct ? --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | J'ai des doutes sur leurs délais. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ricbeziers Transactions (2) | j'ai deja passé 3 ou 4 cdes chez Hersys et j'ai jamais eu de pbmes avec leur matos , donc j'ai pas testé le sav , la livraison est rapide et le colis bien embaléet les prix en general corrects . |
tidav22485 Transactions (0) |
--------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
le marginal Transactions (0) | Je confirme. Y'a de quoi avoir des doutes sur les délais de multipass. j'ai commandé un jeu sur leur site avec un délai de livraison de 4 jours et ça en fait 11 que j'attends... |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:39:29 |
tidav22485 Transactions (0) | oulà quand meme --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
nicotine20 Transactions (0) | Je passe régulièrement des commandes chez les 2: jamais eu le moindre problème ni dans la qualité du matos, ni dans les délais de livraison. Quant à leur SAV, je ne saurais dire vu que je n'ai jamais eu à faire avec eux. A mon avis tu peux donc passer tes commandes tranquillement. Maintenant tu trouveras toujours des clients mécontents... |
KeepCool Transactions (34) | Pour www.multe-pass.com va voir sur le site ciao.fr
Message édité par KeepCool le 21-09-2004 à 09:38:17 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | multi e pass ! surtout pas !!!!!!!!!
Message édité par pink floyd le 21-09-2004 à 09:41:10 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | suis a ma reponse je precise ma position
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tidav22485 Transactions (0) | tu peut passé le numero non surtaxé stp
Message édité par tidav22485 le 22-09-2004 à 12:53:56 --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | ben dans la section contact : Message édité par pink floyd le 22-09-2004 à 12:55:04 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | tu aurais fait 30s de recherche sur la premiere page, tu aurais vu ça :
Message édité par the_bhaal le 22-09-2004 à 12:54:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tidav22485 Transactions (0) |
--------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | Etat commande - Commande au départ Message édité par pink floyd le 22-09-2004 à 15:55:04 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | je voulais acheter sur multe pass, les avis des personnes m'ont vite refroidit.
--------------- Genre ! |
tidav22485 Transactions (0) | euh si j ai un bleme tu telephonera pour moi --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | un ma gasin que je vous coneil, 8 minute pour repondre a un mail, et c'est un humain qui vous ecrit, pas un robot : http://www.planetediscount.com --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
lowensen Transactions (0) |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) | ben merde alors !
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | Multi pass c bien la premiere commande (achat pc complet livré en moins de 5 jours) mais apres la deuxieme commande pour un article dispo 24h bah j'ai du attendre 3 semaine(jeux videox Sacred)
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lowensen Transactions (0) | P'te pas de chance, mais 2 fois de suite, il y a au moins une fois de trop!
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
Message édité par the_bhaal le 22-09-2004 à 22:56:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lowensen Transactions (0) | En fait ce ki me fait trop rire chez eux c kil mette un truc du genre :
lowensen Transactions (0) | Houlala!
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) | Si vous avez besoin de commander sur le net, je vous conseil d'aller ici -> :
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (3) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cassoux Transactions (9) |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Grand Hibou Transactions (0) | Hersys est nickel pour moi! j'ai déjà commandé pas mal de trucs là-bas, jamais aucun problèmes! fonce! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | g commandé plusieursd truc chez multe-pass et c c passé nikel, rapide et tout !! rien a dire |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (4) |
Message édité par the_bhaal le 23-09-2004 à 12:35:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
dplein Transactions (0) | salut,
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Hersys a l'air d'une bonne boite et serieuse, meme si les delais de livraison sont parfois longs le matos arrive nickel et est surtout conforme a la commande
|
cafard Transactions (0) | hersys boutique ok ,jamais de probleme en 4 cde.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] sur le site www.microchoix.com? | [Site Web] Où Acheter une Config ? |
[AVIS] sur ma future config | [AVIS] Rolex submariner |
[AVIS AUX MODOS] La Vente à profit | Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ? |
[Avis]A Carrefour Antibes l'EOS 350D nu à 550 neuf | [AVIS] Ecran LCD Samsung Samstron 94V |
votre avis sur le site boorikoo.com ? | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site hersys.com et www.multe-pass.com |