|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Acheteur de mauvaise foi ? |
vacexa Transactions (0) | voila j'ai vendu 2x256mo PC3200 chips winbond pcb noname à un gars pour 90? (que j'ai dépensé pour m'acheter de l'OCZ).
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 20:59:03 |
pierrus5987 Transactions (0) | le mieux est qu'il recupere son argent et toi TES barrete
|
Jujulediable Transactions (0) | c ki le mec avec ki tu as eut un pb??? --------------- I'll be back! |
noxauror Next.Transactions (0) | a mon avis elles se sont pas deteriorees pendant le transport, si t'as lis du papier bulle c'est largement suffisant.
|
Jujulediable Transactions (0) |
et oué, g ma petite idée sur kk'un, reste à savoir si c la même personne ke celle à lakelle je pense ^^ --------------- I'll be back! |
noxauror Next.Transactions (0) |
balance |
noxauror Next.Transactions (0) | sté une blague |
Jujulediable Transactions (0) | --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 03:17:20 |
vacexa Transactions (0) | je ne veux pas filer le pseudo mais il est sur le forum nokytech. et il essaie de les remettre en vente, meme si elles ne fonctionnent soit-disant pas.
|
reglisse Transactions (1) | pour le rembourser il faut qu'il te renvois les barettes avant ... |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
noxauror Next.Transactions (0) | le probleme des barettes c'est qu'elles sont dures a identifier je pense pas que tu te sois amusé a ecrire les n° de serie avant de les envoyer???
Message édité par noxauror le 12-09-2003 à 10:44:55 |
reglisse Transactions (1) |
ben à partir de la facture on doit pouvoir les identifier non ? |
wolf019 Transactions (2) |
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est pour ça que je pense lors de la vente d'un materiel il faut la lettre de cession ou facture avec N° de serie imperatif sinon c'est du risque |
gathor Transactions (1) | moi j'fait une tof du matos avant de l'expedier comme ca je suis tranquil ( vive les APN )
|
vacexa Transactions (0) | dsl mais j'étais en déplacement, je n'ai pas pu répondre...
Message édité par vacexa le 23-09-2003 à 20:12:35 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | houlala ça prend une tournure d'entourlouppe bizarroide ça Message édité par gilevr6 le 23-09-2003 à 23:45:22 |
badprocess Transactions (0) | Moi je lui renverrai et je garderai l'argent, car effectivement ca sent l'anarque à plein nez cette histoire... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | clair c'est chelou et à ta place je me mefierai |
vacexa Transactions (0) | oui, je pense que je vais lui renvoyer la mémoire. normalement il doit appeler ce soir, je verrai bien son explication.
|
choco150 Transactions (0) | louche ce gars , ta envoyé des barretet qui fonctionnai ta rien a te reproché donc kil ferme sa geule |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | politesse pas de soucis je pense qu'ils vont trouver un accord mais attention la carotte |
gathor Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | déchiré via transport j'ai du mal
|
sebounet Transactions (0) | une etiquette ca se déchire pas sauf si on veut l'enlever.
Message édité par sebounet le 25-09-2003 à 00:51:49 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Sebounet +1 mais on ne sait pas c'est peut etre vacexa qui a envoyé des barettes defectueuses
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | Moi je trouve cela louche --------------- Battle Alita Angel |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | moi je rembourserais pas et je l'inviterais a aller se faire enc/ler ...
--------------- emplacement a vendre |
wolf019 Transactions (2) | vacexa, vu ce que tu dis, il serait peut être plus sage que tu lui renvois cette RAM, qui visiblement n'est pas la tienne |
vacexa Transactions (0) |
Message édité par vacexa le 26-09-2003 à 07:07:52 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bien dis c'est ce que je pense de mieux depuis le début |
sebounet Transactions (0) | Bha voila c good tout ca.
|
florfilla15 Transactions (0) | Dans tout le texte je n'ai lu que des mensonges |
florfilla15 Transactions (0) | Donc je venait de revendre mon watercooling a diverses personnes sur nokytech jen ai tiré a peur pès 130?
|
florfilla15 Transactions (0) | les ddr recues je remplace ma elixir par mes nouvelles barettes en dual. le pc ne boot pas jenleve une ddr je laisse lotre ne boot pas jenleve celle dans le pc je met lautre ca boot fantastique. jai vite compris ke l'une des 2 ddr ne marchait pas donc javerti aussitot le vendeur (vacexa) 1 jour apres reception kelle ne tourne pas. il me dit ke jaurait remplacer la ddr ke c moi ki l'ai cassée etc....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |