|
Auteur | Sujet : [ATTENTION] Gillardinoacm/Matcherichou => Mathieu Mac... de Romilly 10 |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 18:56:26 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | sinon tu peux lui envoyer paradisve,il connaitra le plaisir ultime --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en tout cas je trouve ça désolant que le minus arnaque les gens, surtout quand on voit la baraque de ses parents --------------- Mon FeedBack!!! |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | SAlut dracula..;
|
SynE ModérateurTransactions (188) | c'est viol Message édité par SynE le 04-02-2006 à 20:12:13 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lhassan, je te ferait un courrier sur l'honneur en détaillant mon histoire, fil moi ton adresse en mp --------------- Mon FeedBack!!! |
M16 Transactions (18) | drapeau. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | un merci a dracula pour son aide...
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | up |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 23:12:53 |
lmurien Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 04-02-2006 à 23:17:58 --------------- ^^FEED^^ |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | heuuu ta passion dans ta fiche Hfr elle dit
|
balou182 Transactions (2) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lmurien, c ce ke ça donne un mec ki vien de se faire enfler de + de 250 roro --------------- Mon FeedBack!!! |
Draculette Transactions (0) | drapal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2006 à 10:06:19
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Message édité par lmurien le 05-02-2006 à 20:08:15 --------------- ^^FEED^^ |
SynE ModérateurTransactions (188) | je suis tout a fait d'accord avec toi. mais je comprend que dans certain cas on puisse perdre son sang froid |
ryo .Transactions (0) | Des news fraîches ? |
--------------- ^^FEED^^ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | up |
lfabrice Transactions (0) | tiens les gars je vais dans le coin de Romilly la semaine prochaine...Si vous avez besoin que je fasse qqch pour vous (de légal ) n'hésitez pas. Message édité par lfabrice le 08-02-2006 à 08:59:03 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Bonjour,
|
lfabrice Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-02-2006 à 11:15:23
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2006 à 08:48:14 |
Philactos Transactions (0) |
Message édité par Philactos le 11-02-2006 à 18:09:57 |
lfabrice Transactions (0) | j'ai édite...leader fait de même..c vrai que j'ai dit une connerie |
Philactos Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | up!?! |
Mick54 Ainsi soit-ilTransactions (0) | L'histoire est quand même hallucinante le mec arnaque des gens à tour de bras et pense pouvoir s'en sortir. D'un coté c'est un peut ce que vous lui avez montré Dracula et Batman il s'en ai bien sortit avec vous sa mère à fait toutes les démarches et à géré l'affaire à sa place. La justice feras certainement rien mais ça lui foutras certainement assez les boules pour qu'il ne recommence plus par contre le menacer physiquement lui donneras une bonne raison de vous avoir arnaqué... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | sa mère n'est pas assez ferme je pense, vu la maison de ses parents, il doit vraiment avoir un pb deducation et non d'argent je pense --------------- Mon FeedBack!!! |
simoon Transactions (31) |
Message cité 2 fois Message édité par simoon le 31-03-2006 à 11:41:54 |
--------------- ^^FEED^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et puis on t's pas demandé de la ramener, t'as rien à voir avec cette histoire --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |