|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche un VTT à suspension sur Paris. |
Waldi Transactions (7) | Environ 80?. |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:09:33 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | suspension a 80? |
Waldi Transactions (7) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ds ce cas
|
Waldi Transactions (7) | Je suis juste un amateur |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Hihi, j'espère que tu trouveras |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Oui et jme suis rétamé la gueule avec sans casque: résultat: 9 points de suture à l'oreille et une tete de obxeur. si tu veux je mets un lien vers les photos... |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Le vélo n'est pas cassé et sous garantie. J'ai le droit à une révision complete à go sport et gratuite. D'ailleurs il est toujours là bas et jvai le chercher demain! |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 03:13:55 |
Waldi Transactions (7) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | carrefour belle epine il sont pas chère moins de 100? --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Waldi Transactions (7) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je les vu en juin il est class bouge et va voir ok --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Prends plutot un vélo à Déca, intersport ou Go sport. C un conseil d'ami car les VTT gde surface... |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
mani Transactions (0) | il est très déconseillé d'acheter des velos en supermarché pour de nombreuses raisons ... La première est avant tout la sécurité. Les velos vendus en grande surface ne sont absolument pas fait pour faire du VTT. Meme si vous en achetez un pour faire un tout petit peu de VTT tous les 3 mois, et de la ville le reste du temps, c'est déconseillé.
|
|
yepp pardi !Transactions (0) | tout a fait ! --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Waldi Transactions (7) | Je sais monter un vélo donc pas la peine d'aller à Decathlon. Sinon je cherche un truc pas cher. |
mani Transactions (0) |
|
mani Transactions (0) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Message édité par yepp le 06-08-2002 à 16:11:43 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Waldi Transactions (7) |
|
Akilae_ Transactions (5) | Je vends celui-là si tu veux, il a un an...
|
Waldi Transactions (7) | akilae_>je crois que t'as mis un 0 de trop là |
Akilae_ Transactions (5) |
Message édité par Akilae_ le 06-08-2002 à 22:07:12 |
Waldi Transactions (7) | Moi je cherche un vélo pas trop cher et je n'ai pas besoin d'un vélo de pro.
|
Waldi Transactions (7) |
|
Message édité par yepp le 07-08-2002 à 09:32:47 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Waldi Transactions (7) |
|
sobebra Transactions (2) | va chez emmaus --------------- J'adore le didjitaule man!! |
yepp pardi !Transactions (0) | par contre je deconseille "truc converters" (un truc du style ki te rachete avec un lance pierre et te revend a pris d'or) car les vtt ke j'y ai vu etaient tous trop cher pour l'état, le modele & l'age Message édité par yepp le 07-08-2002 à 15:06:05 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Waldi Transactions (7) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | moi jen ait un double suspension de chez carrouf par contre les pignon arriere ( les truc avec des dents koa ) st a chnager ou fo changer le moyeu et les pignon ché po
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |