|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je cherche un VTT à suspension sur Paris. |
Waldi Transactions (7) | Environ 80?. |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 00:09:33 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | suspension a 80? |
Waldi Transactions (7) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ds ce cas
|
Waldi Transactions (7) | Je suis juste un amateur |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Hihi, j'espère que tu trouveras |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Oui et jme suis rétamé la gueule avec sans casque: résultat: 9 points de suture à l'oreille et une tete de obxeur. si tu veux je mets un lien vers les photos... |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Le vélo n'est pas cassé et sous garantie. J'ai le droit à une révision complete à go sport et gratuite. D'ailleurs il est toujours là bas et jvai le chercher demain! |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 03:13:55 |
Waldi Transactions (7) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | carrefour belle epine il sont pas chère moins de 100? --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Waldi Transactions (7) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | je les vu en juin il est class bouge et va voir ok --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Prends plutot un vélo à Déca, intersport ou Go sport. C un conseil d'ami car les VTT gde surface... |
Waldi Transactions (7) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|