|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fini-nostalgie] Cherche Maxtor 20Go 7200tr DiamondMax+ |
bibiche Transactions (0) | Voilà mon disque dur a grillé à cause de mon alim et j'aimerais bien récupérer toutes mes données : il était plein
Message édité par bibiche le 01-11-2005 à 12:36:04 |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 01:55:27 |
Zeboss_ Transactions (0) | bonne chance a toi dans cette quete |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | fait une demande chez Maxtor pour savoir si ça peut passer :
--------------- A suivre... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | a votre bon coeur m'sieur dame ... |
bibiche Transactions (0) | Bonk1 : merci beaucoup et puis si tu hésite : 20Go c'est pas beaucoup maintenant et je suis pret à mettre un bon prix.
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bel esprit --------------- A suivre... |
bibiche Transactions (0) | Merci à tous pour le coup de main, comme le dit Miniweb : bel esprit
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) | Désolé, c'est pas le bon!!!
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 23:41:18 |
bibiche Transactions (0) | centralfield : merci d'avoir pris la peine de vérifier
|
wizard31 Transactions (2) | Il me semble que j'ai un 40 Go dans ces references là, mais j'suis en vacance, je peux pas verifier avant 12 jours ...
|
wizard31 Transactions (2) | Up
|
bibiche Transactions (0) | Ok merci, je peux attendre vu que j'ai acheter un autre disque et tout réinstaller, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de graver beaucoup de mes documents
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Salut !
|
Zeboss_ Transactions (0) | ta copine a bcp a sauvegardé ? si tu en achete un tu ghost pour rien perdre, au pire tu graves ses infos |
|
Zeboss_ Transactions (0) | au pire je peux les stocker sur un de mes durs (oui je me doute que c un peu perso mais si ca peut depanner) |
bibiche Transactions (0) | Merci beaucoup
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | comme quoi sur h.fr il y a bcp d'entraide |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | j'ai regardé sur Rue-montgallet !
|
bibiche Transactions (0) | Bon vérif faite : IBM m'a renvoyé un 60 GXP en 7200tr
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ben je viens de regarder sur rue-montgallet... les DD valent plus grand chose....
|
bibiche Transactions (0) | Pour le Maxtor je veux pas que ta copine y perde non plus car déjà elle va bien me rendre service donc je le rachète au prix d'un neuf : 75? vu sur rue-mongallet.com comme ça elle en aura un tout neuf (donc sous garanti) et plus performant (ATA133,20Go/plat).
|
bibiche Transactions (0) | oula les reply se croisent
|
|
bibiche Transactions (0) | Ok à demain merci encore.
|
bibiche Transactions (0) | Des nouvelles de mon disque : il va baucoup mieux grâce à Bonk1
|
wizard31 Transactions (2) | ben c'est cool ça |
bibiche Transactions (0) | Tient un ti up de 3 ans
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'insérer une balise conforme dans ton titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHERCHE DE LA RAMBUS | Cherche bewan pci et DD 10go |
Cherche Rack 19". | je cherche une NES |
[Cherche] Du matos pour monter becanne | [Cherche] Baladeur Sony |
Cherche play 1 jap | [CHERCHE] IPAQ 3850:3870 |
cherche ecran 17 pouce region parisienne | |
Plus de sujets relatifs à : [Fini-nostalgie] Cherche Maxtor 20Go 7200tr DiamondMax+ |