Citation :
Procédure de retour
Produit défectueux / rétractation
Cher Client,
Nous nous engageons à vous rembourser, à vous faire un avoir ou à vous échanger (seulement pour les produits livrés par Chronopost ou par Transporteurs) les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Nous vous rappelons que vous devez nous faire cette demande dans un délai maximum de 7 jours après réception de votre colis.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
1 - Pour les colis de moins de 30 kg
Ce que vous devez faire :
a - Préparer et protéger soigneusement votre colis :
? Veillez à soigneusement protéger l?emballage d?origine de votre colis : merci de ne rien inscrire sur cet emballage d?origine
? Veillez à restituer l?ensemble du colis d?origine : pensez aux cordons, notices, garanties, logiciels, etc.
? Pensez à joindre un duplicata de la facture.
? Pensez à joindre un courrier signé et daté précisant les raisons de ce retour
b - Merci de préciser dans votre courrier : (à joindre dans votre colis)
? Votre Nom
? Votre N° de Commande
? Objet : Retour / Produits Défectueux ? de 30 Kg
? Votre choix : échange standard (si produit livré par Chronopost) , avoir, remboursement par chèque.
? Les raisons de ce retour
c - Retourner votre colis à l?adresse suivante : (à joindre dans votre colis)
Cdiscount / Service des Retours
Parc Cadéra Sud - Bat A
33 700 Mérignac
Cdiscount.com se réserve le droit de refuser le colis, le remboursement ou l?échange, si les conditions de retour précédemment citées ne sont pas respectées.
Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés, étant précisé que les conditions de l'envoi et du retour doivent être identiques (sur présentation d?un justificatif de la Poste). Dans le cas d?une rétractation sous 7 jours, ces frais ne seront pas remboursés.
|