|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Voiture thermique nitro fusion la plus rapide des 1/10eme [vendu] |
ionik Transactions (14) | elle est capable de monter a 130 km/h selon constructeur car c'est la seul voiture thermique de 1/10 equipe d'un moteur de 3.5 cm3 ceux qui est enorme elle est 4 roue motrice etc... vasi essayer de trouve un site avec descriptif au faite c'est la nitro fusion de chez schum (schumi vous connaissez non c'est schumacher la marque celui du pilote f1 est oui) Message édité par ionik le 16-05-2004 à 21:10:35 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:03:02 |
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
ionik Transactions (14) | elle est optionelle mais moi j'ai la boite a vitesse sinon je l'aurai pas marque qu'elle avait 3 vitesse et qeu ca vitesse de point etait elever |
alexbld Transactions (0) | Je ne voudrais pas jouer les rabats joie, mais ta voiture est estimée a 255£ sur site du constructeur (cf ton lien).
|
katak Transactions (8) | le moteur est pas compris dans les 386 je pense... |
ionik Transactions (14) | tu peut te renseigner elle est a 700 euro dans totu les poit de vente de modelisme francais donc bon .... a toio de voir aussi le prix indique est sasn les option ca c'est sur et il y en as !!! du style la boite le frein a disque carbone etc... que je n'ai pas preciser mas ide toute facon la mienne a totue les option et je peux te dire c'est une super affaire car a ce prix la elle est pas cher surtout que je m'en susi pas trop servis et je ne dit pa ca parce que c'est ma voiture |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Il n'y a pas de rapport entre le pilote Michael et cette marque de voiture.
Message édité par Gum le 10-05-2004 à 12:45:11 |
alexbld Transactions (0) |
|
katak Transactions (8) | c'est con j'ai pas de thune... tu fais pas en 10X sans frais? |
ionik Transactions (14) | lol non je suis pas une banque |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:17:50 |
campbell40 Transactions (0) | échange contre matos? |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | rodée par benard ? |
Kin Transactions (0) | J'propose 250 |
Kin Transactions (0) | au passage : nicko |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
campbell40 Transactions (0) | kin tu vends la tienne? |
Gazette Transactions (60) |
--------------- Feedback |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | dis ionik ca te dirait de mettre des points des virgules et de mettre un peu en forme tes posts parce que voilà enfin tu comprends c chiant à lire y a pas de forme on peut pas respirer si on lit a haute voix sinon belle voiture elle a l'air bien c dommage qu'il y est pas de télécommande et dommage j'ai pas de sous mais tu comprends en ce moment c un peu sec alors bon voilà quoi sinon 130km/h ouah c'est impressionnant mais ça fonctionne à quoi comme carburant sinon 3.5 cm² c'est aussi impressionnant...
|
ionik Transactions (14) | ok ca marche
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (2) | C'est du tres bon matos Schumacher |
ionik Transactions (14) | merci pour ton opinion super sympa
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Qu'est ce que c'est comme radio et comme servo ?
|
ionik Transactions (14) | heu tres bonne question
|
ionik Transactions (14) | up |
bprodgraphics Transactions (0) | C'est les prix de chez " Fauchons " ça |
ionik Transactions (14) |
bprodgraphics Transactions (0) | ça me parait super chéros..enfin surtout pour ta radio AM... |
ionik Transactions (14) | ben c de la bonne radio je pense et du bon matos apres tu pense ceux que tu veut |
katak Transactions (8) |
|
ionik Transactions (14) | up |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Tu ne peux pas upper les topic [HS] comme bon te semble
|
ionik Transactions (14) | personne la veut ? |
the noob Transactions (0) | a ce prix la tu peut avoir 10 fois mieu dsl
|
oliver1975 Transactions (18) | 300 sur bordeaux cet aprem qu'en penses tu (en espece)
|
campbell40 Transactions (0) | il voudra pas |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Pourtant c'était pas un mauvais prix (la voiture coûte, avec la boîte de vitesses 480€ en neuf ) Message édité par Gum le 16-05-2004 à 15:19:12 |
campbell40 Transactions (0) | ouais mais c'est apparement sans moteur....... |
ionik Transactions (14) | bne a 300 euro deaj c clair elle est sans telecommande et puis 300 euro ca fait pas assez |
oliver1975 Transactions (18) | 325 en espece cet aprem ces mon dernier prix |
campbell40 Transactions (0) | regarde la -----> http://www.rueil-modelisme.com/shop2/p836.html Message édité par campbell40 le 16-05-2004 à 16:30:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pièces pour UC : CM, proce, mem, ... | [Vds] Modem adsl ethernet/usb [VENDU] |
[VDS] Shuttle SS51G V2.0 équipé | [VDS] Staroffice 6.0 |
[VDS] Ulead video studio | [VDS] Montre CyberX connectable PC ... Tofs Inside! |
[VDS] Paris : TV 84cms + Ampli HK avr65RDS + Meuble | [VDS] Zalman 7000 Acu. |
[VDS] Nokia 6600 250 euros :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Voiture thermique nitro fusion la plus rapide des 1/10eme [vendu] |