|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] 206 Quiksilver 1.6l ess 110ch 06/2004 13200km 11800 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Hello Message édité par BillyLeB le 15-05-2005 à 18:28:29 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 21:31:46 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
|
cello3135 Don't bring back ur strawberryTransactions (0) | Il fait de super photos avec de super couleurs ton APN! --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | J'ai pris les photos à la nuit tombante avec très peu de lumière, j'ai du les retoucher Message édité par BillyLeB le 11-03-2005 à 10:09:43 |
c2c Transactions (0) | j'allais dire "ça sent le collabo".
|
Message édité par BillyLeB le 11-03-2005 à 10:29:14 |
jelly_drink Vive la libertéTransactions (0) | quelle belle voiture...
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Intéressé ? |
c2c Transactions (0) | La Cote personnalisée
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:27:09 |
|
mikachouette Transactions (1) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Y'a personne qui n'en veut ? |
cedbest Transactions (19) | Attention 1Up/72h dans cette section.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | . |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est long 72H |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | I |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | II |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | III |
cocodu95 Transactions (12) | quelle conso en moyenne ? |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Sur l'ordinateur de bord je suis en moyenne en dessous des 7l/100kms, mais je roule tranquile... |
les-mouches Transactions (0) | il est clair que ca depend de la conduite, un ami à le meme moteur, lui c plutot ds les 10 L et je trouve qu'il roule le plus souvent cool... |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | 10l |
cocodu95 Transactions (12) | à mon avis ça se rapproche plus des 10l que des 7l |
nycius Ich liebe dich !Transactions (0) | j'ai eu ce moteur
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je fais 650kms avec 45 litres, faites le calcul !
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (12) | Francehement c'est un peu dommage de faire le papy avec ce genre de moteur |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Je ne fais pas le papy tout le temps, fô pas exagérer... j'appuie quand c'est utile, mais pas quand c'est inutile, c'est tout, et j'utilise beaucoup de frein moteur (consommation de 0 quand c'est bien fait), et même un peu de roue libre de temps en temps dans les descentes |
cocodu95 Transactions (12) |
|
cedric150 Transactions (15) |
--------------- Mon feedback |
cocodu95 Transactions (12) | +1 pour la dangerosité de rouler en roues libres |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | La roue libre, c'était plus pour voir qu'autre chose |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | C'est fait |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Jolie |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ! |
malix974 Transactions (9) | captain kaverne arrête tes conneries tu vas lui faire fermer son post... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |