|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] BMW Coupé Z4 3.0 si - 40000 km - excellent état |
chin jo Transactions (30) | ********************************************
Message édité par chin jo le 22-04-2013 à 23:00:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:07:28 |
4SpiK qtπTransactions (4) |
domingo chavez Transactions (0) | Je confirme pour l'état irréprochable (et c'est peu de le dire). |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo Transactions (30) | Hier soir, avec ses jantes BM actuelles en Pilot Sport : L'an dernier, roues d'origine en RE50A : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-08-2011 à 01:37:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sebastien641 Transactions (0) |
|
NainBecile Transactions (0) | Elle est magnifique...toujours en vente? --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
chin jo Transactions (30) | Toujours disponible pour un bon client Pas encore ouvert à négociations par contre, j'ai peur de ne pas retrouver de meilleur rapport plaisir/couts d'usage donc si elle ne part pas, on continue à brûler du SP100 tous les deux Message édité par chin jo le 09-08-2011 à 22:09:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | UP --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forumsTransactions (2) | Question à titre indicatif, sans intention d'achat: le PDC, c'est à l'arrière uniquement ou avant et arrière? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:13:11 |
chin jo Transactions (30) | Arrière sur la mienne, existe en option avant je crois bien (95% certain).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Tu penseras à trouver un Cayman qui a le radar avant, parce qu'il est traître, le bestiau
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgiqueTransactions (10) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ah ben si on ne les déguise même plus, alors... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il traîne encore dans le coin, Chin Jo ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | c'est quoi la prochaine voiture plaisir visée du coup? --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je crois que l'essai de mon Cayman a été fatal à la Z4: chin jo veut une voiture avec des vrais freins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nicolas91200 Transactions (11) | Pas de blablas dans cette sous cat, règles à lire et à suivre de temps en temps, toussa
Message édité par nicolas91200 le 22-09-2011 à 17:35:29 |
chin jo Transactions (30) | Up d'automne, révision et remise à neuf avant fin des deux ans de garantie : edit : si vous cherchez les cheveux aux vents, et une voiture propre pour un tarif inférieur... http://www.forum-auto.com/automobi [...] 257087.htm Message édité par chin jo le 19-11-2011 à 21:22:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) | --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) | Mise à jour cote la centrale / 40 000 km :
chin jo Transactions (30) | Rinçage de début d'année, c'est pas artistique mais je ne voulais pas bloquer la place trop longtemps à la station de lavage : Ca tourne au poil, plein de 98, pression des pneus, elle est prête à partir. edit de fin de WE, la photo est de ce soir même : Message édité par chin jo le 15-01-2012 à 21:50:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup Transactions (44) | Elle me fait rêver franchement, superbe état, c'est exactement le modèle que je cherche en plus. Elle a été plus que bichonnée visiblement... En plus vendue à vil prix... Comprends pas qu'elle parte pas.
|
chin jo Transactions (30) | Je te la garde si tu veux, je suis toujours content de rouler avec qques mois de plus ! edit : faudrait qu'on se croise pour une balade au moins Message édité par chin jo le 17-01-2012 à 00:26:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo Transactions (30) |
freduche Transactions (30) | Je confirme pour la conso. A peu près dans les mêmes valeurs (330i)
|
freduche Transactions (30) | Up!
|
freduche Transactions (30) |
|
chin jo Transactions (30) | /suspendue
chin jo Transactions (30) | CT aujourd'hui, 43500 km, RAS. Jugée en excellent état par le gars du centre... qui me conseille plutot de la garder. Message édité par chin jo le 12-03-2014 à 20:37:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
elpolloloco Transactions (42) | Démonte et remonte la en attendant |
R1133 Transactions (1) | Je suis l'heureux acquéreur de ce véhicule.
|
Publicité | Posté le |