|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU_A CLOTURER] Moto Honda VTR 1000 F |
pizzai69 Transactions (7) | VENDS HONDA VTR 1000 Firestorm
Message édité par pizzai69 le 10-04-2009 à 19:10:05 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:53:01 |
pizzai69 Transactions (7) |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | En premiere moto ce serait pas mal .. les mecs sur moants m'ont dit que je pouvais foncer !
Message édité par StanCW le 14-07-2008 à 16:56:25 |
willoude76r Transactions (1) | up et vive les vtr |
pizzai69 Transactions (7) | --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
moystard Transactions (0) | Drapal |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Up pour un vendeur sympa --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moystard Transactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 13:12:50 |
pizzai69 Transactions (7) | UP suite a désistement --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 Transactions (7) | --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Up ! Ha. ... si j'mecoutais.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2008 à 07:05:38 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | up --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
pizzai69 Transactions (7) | hop --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 Transactions (7) | Up j'offre un disque dur raptor avec si ça peut motiver du HFRien --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeenceTransactions (0) | Up --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
NortonCommando Transactions (0) | Up pour l'ami Pizzai ! |
pizzai69 Transactions (7) | Hup --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
pizzai69 Transactions (7) | Allez pour la forme je m'aligne sur la cote brute de lacentrale (la plus basse, pour en théorie 70 000km) à 3300€ avec toujours aucun frais à prévoir ni en révision ni en consommable Message édité par pizzai69 le 03-10-2008 à 18:29:44 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
pizzai69 Transactions (7) | Et non, je passe absolument jamais en RP désolé
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je suis désolé mais aucune possibilité de me rendre sur Lyon (qui sait peut-être un jour avec le travail mais pas d'actualité) et aucune connaissance dans le secteur!
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
moystard Transactions (0) | Je peux témoigner : moto très propre, propriétaire soigneux. Vraiment si la moto te plait ça vaut le coup de te déplacer sur lyon! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2008 à 05:43:28
|
pizzai69 Transactions (7) | Up en ce beau week end ensoleillé !
pizzai69 Transactions (7) | UP --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | pour un des rares gros bicylindres fiables --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Up cado |
pizzai69 Transactions (7) | Allez je vous mâche un peu le travail:
pizzai69 Transactions (7) | Up de presque un mois --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | UP ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |