|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] 106 XN 83000km ===> 2000=>1900 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Elle est vendu. Message cité 1 fois Message édité par diablose le 27-06-2006 à 14:23:14 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 18:55:56 |
gor123 Transactions (17) | Une 206 XT 2.0 HDI Prenium 5 portes de 2000 avec 150.000km à 8000, 80% de trajet d'autoroute rouen/evreux pour le taff, non fumeur, négociable.
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 25-04-2006 à 19:08:21 --------------- Feed Back |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky974 le 25-04-2006 à 19:49:04 --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | d'acour |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 08:11:10 |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | Super voiture et Super vendeur Que du bonheur !
Message édité par joyeux_freeman le 26-04-2006 à 10:12:42 |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
insane07 Transactions (0) | Les 45cvs sont pas un peu juste ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Non tout dépant de ton utilité.
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
cocodu95 Transactions (12) |
dams56 Transactions (4) | Gor 123 .. j'ai 5 minutes et j'ai rien a faire là alors je vais t'enkikiner un peu lol
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Si j'ai des factures pour amortisseur, silencieux, liquide de frein, pneu avant tout le reste est home made.
dams56 Transactions (4) | désolé, mais si l'entretien a été home made ..... pour la courroie etc ... et le problème de fenetre
|
dams56 Transactions (4) | si tu peux donc me dire exactement les pieces avec facture et posées avec facture stp |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Pour la vitre me suis pas renseigner, mais vu le taff dessus je pense environs 200. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
dams56 Transactions (4) | ok
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Possibilité de laisser un poste JVC , lecteur de cd mp3, facade détachable. 4*50 w.
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
insane07 Transactions (0) | C'est quoi le reflet sur les vitres arrière, c'est de la buée ou quoi ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Lol non ce sont des films miroir bleu que l' ancien proprio avait posé. je les ais pas retirer.
insane07 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Pas d'achat dans divers !!! --------------- ------------------------------------------ |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok je retire la ligne de se que je recherche.
insane07 Transactions (0) |
insane07 Transactions (0) | Ok, le probleme est que je trouve le prix assez elevé par rapport à certaines annonces semblables... surtout que c'est quand meme une voiture qui a 13 ans |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Le prix est négociable. Message édité par diablose le 02-05-2006 à 21:01:52 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | c'est une voiturette sans permis ? non ? alors passe ton chemin !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |