Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic.
Je vends : VENDU
1 Vélo urbain de marque Lapierre modèle "campus homme" année 2006 taille 56 en parfait état et malheureusement ayant trop peu servi !
Pour ceux qui n'auront pas la curiosité d'aller chercher des informations sur le site officiel Lapierre ou sur le web en général, ils apprendront ici que le "vélo campus homme" est un modèle à mi chemin entre le pur VTC et le vélo de ville. Le cadre en alu de forme triangulaire classique avec une fourche suspendue à géométrie relevée permet un compromis entre la postion de buste droite limitant la vitesse et la position "course" très couchée peu confortable pour les déplacements urbains. L'assise est assurée par une selle gel avec amortisseur sur la tige. Les vitesses se changent au moyen de double manettes en push/pull (pousser/tirer) bien plus efficaces et précises que le système à poignée tournante que l'on trouve en général dans cette gamme chez la concurrence. L'ensemble respire la solidité à la différence de certains vélos vendus en grande surface. Enfin, vous noterez son équipement complet (béquille/ gardes boues, phares avant/arrière alimentés par dynamo donc nul besoin de pile, porte-bagage, carter).
Bref c'est un bon vélo de ville à prix abordable qui passe facilement sur les pavés comme les chemins de terre tout en permettant une vitesse de circulation généreuse grâce à ses roues de plus grandes dimensions qu'un VTT.
Je le vends : 250 avec un des meilleurs antivol si ce n'est le meilleur, à savoir le U granit de marque ABUS déjà monté sur le vélo (voir photo) (valeur de 80 !)
Possibilité de vente sans l'antivol : 200
Le vélo est sous garantie (facture fournie)
Enfin vous noterez que la taille 56 convient aux gabarits allant d'1m80 jusqu'à 1m95 environ
Merci de votre attention !
Message édité par posthuman le 21-02-2007 à 15:35:28
---------------
Mon Feed-back