|
Auteur | Sujet : [VENDU] Toyota Yaris 1.3 08/2004 66500km 6900€ |
---|
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 12:45:13 |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | la ligne d'échappement a été changée en février 2007, pour le controle technique, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
barzoom-atomik Transactions (1) | 205 roulante ? interesser tu es d'ou ? |
sniperr Transactions (1) | ouep elle roule
barzoom-atomik Transactions (1) | je pense prendre je suis de melun tu me l'a reseve jusque ce soir ou demain ? merci |
barzoom-atomik Transactions (1) | je prend la 205
|
sniperr Transactions (1) | le soufflet de cardan ne gene pas a ma connaissance, mais caut mieux le changer avant d'abimer qque chose...
Message édité par sniperr le 09-09-2007 à 08:58:22 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
apocalipse Transactions (3) | moteur de la Yaris ? |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:50:51 |
apocalipse Transactions (3) | poids ? elle pousse bien ?
|
sniperr Transactions (1) | moins d'une tonne... ca marche tout a fait correctement... pour une conso aux alentours des 6L! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
apocalipse Transactions (3) | excellent
|
sniperr Transactions (1) | le bloc compteur est sur la troisieme photo dans l'annonce. l'ordinateur de bord s'affiche sur l'ecran de l'autoradio...
baddy Transactions (10) | Pour le bruit quand la 205 freine c'est le servo frein qui est en train de lacher, pas dangereux mais faut appuyer fort pour freiner
|
sniperr Transactions (1) | merci pour l'indication... pour l'instant c'est pas trop dur de freiner... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nero95170 Transactions (0) | Proposition @ 6500 € pour la yaris ? |
nero95170 Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (1) | La polo et la yaris ont rien a voir Deja en aspect pratique la yaris est bourrée de rangement, et c'est pas les meme couts d'entretiens Message édité par sniperr le 09-09-2007 à 23:34:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
apocalipse Transactions (3) | alors je dois me faire des idées, l'ordinateur de bord c'est quoi exactement ? |
apocalipse Transactions (3) | Très bonne intégration au sein du tableau de bord..
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le CT est toujours valable pour faire faire la carte grise ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et donc, elle ne passera pas si je le fais --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sniperr Transactions (1) | pourquoi ca ? Moi je peux la vendre avec le CT pour 40€ de plus Message édité par sniperr le 12-09-2007 à 12:18:09 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça commence a devenir intéressant
edit 2 : j'ai bsoin d'une photo du moteur, et aussi des renseignements de la carte grise... N° de version, type ,...
(ça sera ma 3eme voiture prise sur le forum si l'on fait affaire) Message édité par ibagni_fr le 12-09-2007 à 15:16:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sniperr Transactions (1) | ok pour le ct et les infos (faut juste que je les recupere) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sniperr Transactions (1) | elle est de 90 donc ya des chances que ce soit tu, je regarde ca demain --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je te MP, j'ai besoin de savoir 2 ou 3 choses en MP que tu pourras rendre public après si tu le souhaites --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Moteur TU, donc excellent moteur.
sniperr Transactions (1) | bah c'est ma copine qui vends son ancienne voiture, et elle cherche pas vraiment de matos --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bof.. je peux trouver du maquillage / lingerie / .... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sniperr Transactions (1) | Maquillage pas trop elle est esthéticienne
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] SE W800i | [VENDU] [75] Memory Stick Pro Duo Sony High Speed 2go > 85 ! |
[Vendu] Qtek S100 Complet + Garantie {270} | [VDS] rien |
[VENDU] Biostar iDeq 210p, A64 2800+, ... | [vendu] V3X Black neuf |
[VDS] HDD IBM 180GXP UDMA 120Go/8Mo -> Vendu | [VDS] baladeur mp3 philips(capacité de 15Go brut)baladeur vendu |
vendu | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Toyota Yaris 1.3 08/2004 66500km 6900€ |