|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
mobyplay Transactions (54) | Acheté à GO Sport pour 150 euros ils n'ont servi qu'une foi vendus avec les protections pour poignets coudes et genoux.Pointure 46 sachant qu'il faut une pointure au dessus.Je vends le tout 100 euros fdpin. Message édité par mobyplay le 30-10-2005 à 11:09:16 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 09:13:52 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Quel ref ? XF60 ? |
mobyplay Transactions (54) | Ce sont des XT80 pour les références je sais c'est juste marqué X Core 2 (Extralight External) X2 COMFORT MEGALITE |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
|
mobyplay Transactions (54) | C'est bien celles-là elles sont un peu orange là ou il y'a du rouge sauf sur le patin en alu c'est gris noir métalisé. |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | T'habites Jamy dans le 54 c'est çà ? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | ouep enfin c'est dans le trou du cul du monde quoi |
mobyplay Transactions (54) | Jarny dans le 54 mais je peux les expédier par colis spa un problème |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Vi mais disons que pour les essayer c'est moins pratique
|
mobyplay Transactions (54) | Ben du 46 ca devrait aller je pense faut éviter de mettre des grosses chaussettes stout
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:11:32 |
mobyplay Transactions (54) |
|
olivierZ Transactions (3) | pour du bon matos pas cher
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
olivierZ Transactions (3) |
Message édité par olivierZ le 23-06-2004 à 12:19:27 --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
|
|
|
italie Transactions (0) | je te prend que les rollers pour 60efdpin |
|
|
julka Since 1982Transactions (15) |
--------------- - BuR - |
olivierZ Transactions (3) |
|
|
fabd Transactions (9) |
|
mobyplay Transactions (54) | Bon bagarrez vous si vous voulez mais achetez mes Rollers. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | c'est des roues de 84mm sur les tiens ?? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aksity92 Chasseur de BoulaysTransactions (0) | ca va pas etre facile de trouver preneur en 47 |
mobyplay Transactions (54) | Je chausse du 43 et demi et ils m'allaient trés bien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Moi mes rollers Fila chausse 43 et je fais du 43 en chaussure de ville et 44 en tennis, donc je pense que l'acheteur potentiel devrait essayer des rollers Fila avant pour voir la taille.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mobyplay Transactions (54) | Lol j'échange rien elles sont quasi po usé j'ai fais deux ballades puis stop je vends le tout pas le tmps de m'en oqp et de faire des changements de roues. |
italie Transactions (0) | je sais que ma porpal est peu mais je peux te proposer 50euro |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pour infos, ils sont soldés dans tous les Go Sport à 110. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mobyplay Transactions (54) | Oui mais le mien est quasi neuf avec les protections en prime. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Les beaux jours devraient pas tarder à revenir, c'est le moment de faire remonter le topic .
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mobyplay Transactions (54) | Et même quand il fait froid on peut les mettre tiennent cho pe faire pantoufle deluxe. |
|
mobyplay Transactions (54) | kwa |
Publicité | Posté le |