|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
homecinematroc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:23:52 |
homecinematroc Transactions (0) | Up du matin
|
homecinematroc Transactions (0) | Up du soir
|
homecinematroc Transactions (0) | up |
homecinematroc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Up du lundi
|
homecinematroc Transactions (0) | Vu que la personne s'est désisté. Elle est remise en vente (1 mois de transaction pour s'entendre dire .... je peux pas GRRRR) |
homecinematroc Transactions (0) | Ha oui elle est passé au CT donc tout est OK ! Une excellente affaire. Echange possible contre break. |
homecinematroc Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 14:28:08 |
homecinematroc Transactions (0) | Up
|
homecinematroc Transactions (0) | J'en ai marre de cette bagnole j'en ai trouvé une autre alors faites moi une proposition de prix. Message édité par homecinematroc le 11-12-2003 à 17:28:48 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Echange contre une mobo µATX slot one ECS
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
homecinematroc Transactions (0) | Restons sérieux ! Le problème c'est que j'ai acheté une autre voiture et que je me retrouve avec cette clio donc voila faites moi une offre correcte. |
|
homecinematroc Transactions (0) | Personne ? |
homecinematroc Transactions (0) | Up |
jeje86 Transactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Message édité par glossypaper le 12-12-2003 à 12:08:08 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Homecinematroc> C'est quoi pour toi brader ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homecinematroc Transactions (0) | 3000 ? a discuter ou fait moi une offre mais faut faire vite. |
homecinematroc Transactions (0) | 2750 ? ? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Cote 321auto = 2300?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homecinematroc Transactions (0) | Kiriou fait une côte personnalisé sur la centrale.fr par exemple et essaye de voir si tu en trouves une seule au prix que tu as mentioné.
Message édité par homecinematroc le 12-12-2003 à 14:50:08 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je l'ai fait sur la centrale, de même que sur les 2 autres, je comprends parfaitement que tu retiennes la cote la + intéressante pour toi mais elle ne fait plus référence que celle d'autoplus
Message édité par Kiriou le 12-12-2003 à 14:54:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
homecinematroc Transactions (0) | Exemple : Message édité par homecinematroc le 12-12-2003 à 15:39:33 |
homecinematroc Transactions (0) | http://www.lacentrale.com/lacote_p [...] lculer.y=6
Message édité par homecinematroc le 12-12-2003 à 15:13:32 |
cyberjack Transactions (3) | |
homecinematroc Transactions (0) | |
homecinematroc Transactions (0) | |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Yop yop, fais attention Homeci, selon les nouvelles règles, les up en sous-catégorie divers doivent être à intervalle de 48h.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je veux pas te decourager mais j'ai un pote qui a vendu la sienne 1800 euros (elle etait nikelle)
|
homecinematroc Transactions (0) | pas de chance pour ton pote a ce prix là autant la gardée déja que 2750 ? je trouve cela pas vraimnet chère
|
spyer Transactions (0) | c'est pas le moment pour vendre des voitures experience inside Message édité par spyer le 13-12-2003 à 11:51:01 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | trop cher 2750 euros personne ne l'acheteras mais bon bonne vente |
|
|
Publicité | Posté le |