Incorrect ?
Rendez-vous pris à 18h00, je quitte plus tot le boulot expres, je dois moi meme téléphoner à 18h15 pour savoir ou tu en es, "oui heu je pars là j'arrive dans 15min". à 18h45 j'envoie un SMS Pour prevenir que je n'ai pas la nuit devant moi et je devais partir.
Maintenant, tu ne previens pas du retard, et qu'est-ce que j'en ai à secouer que ta place t'est couté plus cher ? Je fais parti d'emmaus peut-etre ?
PS : on va faire ca aussi comme il faut, tu es venu traité en MP directement non ? C'est juste interdit dans les règles, mais par contre tu sais venir poster ici-même pour tenter de casser du sucre sur mon dos. Ce qui prouve bien ton sérieux et ta manière de faire
edit : accessoirement, comment pouvais-tu être en bas de chez moi sachant que je ne t'avais pas donné mon adresse mais juste "bastille, la fnac" comme lieu de rendez vous et que tu devais me téléphoner vu que je te cite "je n'ai pas une bonne mémoire" ? Tu parles de deux heures de perdues, moi j'ai fait quoi avec tes conneries ? J'ai perdu 45minutes de mon temps, j'avais un planning chargé, et surtout quand je t'ai téléphone tu ne t'es pas excusé. Et oui je t'ai raccroché au nez car j'étais dans le métro et vu que je t'avais envoyé un SMS avant que tu ne m'appel, pour moi cela suffisait largement.
Message édité par Walk_Man le 05-07-2008 à 16:47:09
---------------
¡ Viva la Revolución !