|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 AR Paris-Londres |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Suite à un retard conséquent sur notre trajet, Eurostar nous offre 2 AR à la date de notre choix avant mars.
Message édité par Gugus2000 le 11-12-2012 à 16:48:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 18:59:49 |
uder Transactions (31) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | pas nominatif, mais vu les conditions ils ne sont pas separable. C'est un seul et même dossier que je mets à la date et au nom de mon choix --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
uder Transactions (31) | ok merci du renseignement
--------------- Mon Feedback |
Zeph51 Transactions (33) |
samsal Transactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | samsal, ca doit se passer ici, pas en mp... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | De toutes façons je lui ai répondu "non" en MP.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
samsal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:51:35 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | up --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (25) | propal à 60e |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | j'ai dis que c'etait par rapport aux tarifs publics, tu te bases sur quelles horaires pour me faire une proposition a 60€ pour 2 AR ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Je te proposerai bien 120€, histoire de partir a noel...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ca me semble faible.
rexet ModérateurTransactions (71) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Pour info concernant ces Aller retour :
Message édité par Gugus2000 le 22-11-2012 à 16:29:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sobebra Transactions (2) | 150 eur ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Comme je l'ai dit je peux me faire rembourser 160e par Eurostar directement donc je vais pas m’embêter
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Ca me convient.
-S- Transactions (14) | Salut, je suis aussi intéressé à 180€ si (par chance ) la transaction avec rhfr ne se fait pas --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | J'attends toujours le retour de rhfr, mais pour l'instant pas de signe de vie et sinno -S- s'est désisté --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | j'ai deja un acheteur prioritaire a ce prix
rexet ModérateurTransactions (71) | Y'a même pas une priorité au ex-[DIF] ? Abusé !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | bah je te propose de pas t'arnaquer c'est pas mal
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | non tu auras plus besoin de moi ensuite
Kaostyle Transactions (40) |
Message édité par rexet le 03-12-2012 à 14:25:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
Kaostyle Transactions (40) | Okk, Merci Rexet! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je passe sur le topic pour faire mes excuses à Gugus2000. Une situation assez urgente et j’ai un peu zappé le forum depuis 2 semaines. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | Vendu à Rexet
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] portable packard bell (montpellier) | [VENDUE] Nexus 7 16Go comme neuve et garantie |
[VDS] HTC Legend SFR 95 euros fdpin | [VDS] Alienware M11X R2 |
[VDS] Zeiss 21mm f2,8 canon + Zoom 70-200 L F4IS canon | [VDS]64 DVDs en lot ou à l'unité |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 AR Paris-Londres |