|
Auteur | Sujet : [VENDU] Merci à tous! |
---|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 16:34:47 |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut blaignac, clayes sous bois ça fait un peu loin pour moi, je passe vers elancourt parfois mais pas immédiatement, je te ferai signe si j'y vais et en attendant je laisse les articles à la vente |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 04-09-2006 à 18:44:34 --------------- Mon Feed |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | pour la poste je te comprends .
--------------- Mon Feed |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Muvo vendu à lol
Message édité par javinian le 05-09-2006 à 17:49:01 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah ok, alors elle est aps reservé .
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:40:34 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Pour la n-ième fois: ni l'un ni l'autre. Tout ce qui est vendu à moins de 40 est à enlever sur Gonesse à mon domicile. Message édité par javinian le 05-09-2006 à 18:59:40 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah ton lien n'excuse rien, bien au contraire, je trouve trés dommage que tu ne fasses pas le minimum pour me mettre la saccoche dans un emballage et me l'expedier, je ne trouve pas ta saccoche dans ton lien et elles sont a plus de 200 Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 05-09-2006 à 20:43:30 --------------- Mon Feed |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up, je cherche une SD et/ou une mini SD de grande capacité!
Message édité par javinian le 09-09-2006 à 01:50:19 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up de 72h: Message édité par javinian le 01-10-2006 à 11:01:06 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up de 72h (je pars à Toulouse 5 jours alors je pourrai pas répondre si j'ai pas internet là bas) |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up à nouveau, j'ai un dvd portable à vendre, visible sur Video HA/V. |
bagadou1 Transactions (0) | salut,
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | On coupe la poire en deux à 25?
Message édité par javinian le 21-09-2006 à 11:16:44 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up de 3 jours, dons en fin de premier post. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up de trois jours, je viens de jetter le powertek XL à la poubelle. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ben up, les gens! |
sniperr Transactions (1) | Je suis intéressé par les talkies et les converses (enfin c'est quoi coloris cammo ? )
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Voici des tofs
|
sniperr Transactions (1) | Ah ouais euh en fait bof les pompes, s'pas trop mon style le militaire
lilin Transactions (1) | Salut, je serai interessé par ta aver media box 9 et le Thomson VS360 a 60 euros --------------- Ancien feedback |
Message édité par javinian le 01-10-2006 à 10:40:24 |
Message cité 1 fois Message édité par javinian le 01-10-2006 à 10:43:56 |
sniperr Transactions (1) |
|
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
javinian 30 years of failTransactions (2) | D'acc, le matos t'es donc réservé. |
sniperr Transactions (1) | Pour ma part je sais pas si j'aurais besoin de tout ca, et faut que je vérifie que c'est bien du h4 sur ma bagnole
javinian 30 years of failTransactions (2) | D'acc, je suis toutes lanternes allumées, prêt à bondir. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Question éclair: c'est quoi comme voiture? |
sniperr Transactions (1) |
sniperr Transactions (1) | A priori c'est du H4
javinian 30 years of failTransactions (2) | Pas de problème pour les dons, on partagera les dons entre toi et lilin. Après si tu veux en réserver dès maintenant pour le jour de la transaction, je suis toutes ouïes. |
sniperr Transactions (1) | Bah moi ce qui me tente c'est ce qui y'a marqué au dessus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lilin Transactions (1) | je reserve deja les 2 ceintures, l'avermedia et le transmeteur, pitetre d'autres trucs demain --------------- Ancien feedback |
sniperr Transactions (1) | Ah si j'ai vu la dualshock de play avec adaptateur, ca m'intéresse un max ca
Publicité | Posté le |