Reprise du message précédent :Up
met ton chase sur vélovert et vttfreeride magnifique dommage que ce soit un L pour moi sinon lol
Je pense que je vais faire ça, merci pour le conseil Tu mesure combien ? Le L convient à pas mal de monde
Up
je mesure 1m65 trop juste pour un L lol dommage en plus j'ai un pédalier a changer avant de revendre mon trial
Oui même si le L est pas très grand chez Cannondale ça risque de faire juste
Mise en vente de ma Megane
Baisse à 11500
echange contre ALFA 147 selespeed??
echange contre une golf 4 tdi 90ch 50000km ?
Je préfère la vendre, si je l'échange c'est contre une voiture plus petite pour récupérer des sous et boucler le crédit que j'ai dessus
Baisse du prix
Une xsara 5 portes HDI du 06/2000 avec 115000Km, pack clim, courroie+pompe eau faîte cela t'intéresserait + bien entendu.
Pourquoi pas, tu as des photos ? Tu rajouterais combien ?
Donnes moi ton adresse en MP que je te poste des photos. Pour la transaction, on en reparle si ma voiture t'intéresse
Remise en vente suite à l'annulation de ma commande sur la 207
bonjour pourrai ton avoir des meilleures photos pour jugez de la propreté du véhiclue car la c'est moyen merci
Je n'ai que mon telephone portable pour faire des photos Mais possibilité de voir la voiture en vrai, c'est mieux pour se faire une idée
heu, toujours a vendre, quel prix, si mis a jour ?
Remise en vente car je n'ai plus les moyens d'avoir une voiture et une moto en même temps
Voiture vendue aujourd'hui, à locker