Je vend ma Megane II 1.6 16V 113ch (7cv) Luxe Privilège : - carte mains libre - peinture métal - rétros électriques repliables - ESP, ABS - intérieur cuir/tissus - clim auto - ... C'est une voiture allemande à l'origine, il n'y a pas de régulateur de vitesse Actuellement la voiture à 31000km 45000km, la révision des 30000 à été faite Date de 1ère immatriculation : 11/07/2005 Photos (prises avec mon portable, dsl pour la qualité ) : La voiture sera bien entendue propre au moment de la vente Cote la centrale : 12 220€ 10330€ Prix : 11 800€ 9500€
possibilité d'échange pour la powerball? tu es d'ou? merci
A priori je ne suis pas trop intéressé par un échange vu que je veux faire de la place, mais propose, on sait jamais Je suis de Paris
Up
j'ai de nombreux films en dvd,des jeux pc,des manettes gamecube et playstation, des accessoire ipod,...
Peut-être intéressé par les DVD, tu as quoi ?
Ajout d'un blouson Furygan cuir comme neuf
dommage qu'il soit en XL
désolé du retard voici mes dvd à vendre http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1883-1.htm
le blouson est il coqué (coude?? dorsale?? épaules??)
eloyan --> je regarde ça et je te tiens au courant katzuya --> il est coqué coudes et épaules, pas dorsale
Je te prends La casquette military si tu fais un effort sur le prix, je prends ce Week end .. sur paris (ellle est de quelle taille ?) edit : Je prends Meme les 2 selon la reduc sur le lot .. Merci
C'est taille unique, on arrondi à 10 Si ok passe par mp
a 18 les 2 ; je prends sur ..
P-e intéréssé par la casquette Bullrot mais je voudrais savoir : c'est un peu le même style que les dernières casquettes Puma !? Merci edit : je viens de voir quel a l'air d'être vendu tanpis pr moi
Donne moi ton prix pour le furygan et des photos en màp si possible...
Ajout du Cannondale Chase
salut, si ton Powerball est en bon etat et surtout qu'il fonctionne et si tu peux venir ou je bosse dans le 16eme vers midi ou 17h30, ton Powerball m'interesse. Laisse moi un MP pour la réponse, je ne viens pas souvent dans le divers. Merci
Baisse du Cannondale Chase à 740, c'est une affaire pour un très bon spad comme neuf !
les 2 casquettes sont vendues?
Non elles sont toujours en vente
tu es ou sur paris? je met une otpion sur les 2
Baisse du Cannondale à 660