Je revends (pour cause de double emploi suite déménagement) le matériel suivant :
Lave linge Arthur Martin Electrolux AW 3120 AA (full options): VENDU http://matthias.nerim.net/tmp/IMGP0054.jpg Acheté le 23/06/2001 au prix de 738?, garantie Darty étendue au 26/06/2006
Cuisiniere Arthur Martin Electrolux 60*60 E6668CP (4 plaques electriques)VENDU :
http://matthias.nerim.net/tmp/IMGP0055.JPG Acheté le 23/06/2001 au prix de 738?, garantie Darty étendue au 26/06/2006
Le lot enlevable à Chatillon (92320), 900? (360+360+180) avec garantie et lettre de cession (soit 46,5% du neuf, une affaire , Darty nous conseillait de vendre à 60%)
OK. Merci. De toute façon, tout le monde en profite...
Sinon je regarde le lave-linge + lave vaisselle mais la cuisinière ne m'intéresse pas (du tout, j'maitrise pas les plaques, j'préfère le gaz )
OK. Merci. De toute façon, tout le monde en profite...
Sinon je regarde le lave-linge + lave vaisselle mais la cuisinière ne m'intéresse pas (du tout, j'maitrise pas les plaques, j'préfère le gaz )
J'ai mal lu désolé...
Je regarde les liens et vais essayer de trouver d'autres infos... mais je ne suis pas un rapide.
Faut que je voie aussi avec ma moitié...
Les modèles que tu vends sont-ils encore vendus en magasin ?
Merci.
J'ai mal lu désolé...
Je regarde les liens et vais essayer de trouver d'autres infos... mais je ne suis pas un rapide.
Faut que je voie aussi avec ma moitié...
Les modèles que tu vends sont-ils encore vendus en magasin ?
Merci.
pour la rapidité je suis pas à la journée prêt,sinon comme les gammes changent tous les ans je pense pas qu'ils existent encore en neuf (acheté en 06/2001),doit y avoir l'equivalent dans les modèles actuels j'imagine.
Après renseignement, (je croyais que notre lave-linge était mort) pas besoin de lave-linge immédiatement.
Par contre pour le lave-vaisselle, je trouve qu'il consomme bcp (1,4 k/Wh )
Je vais me renseigner davantage sur ce dernier... et te donner une réponse.
A moins que tu aies d'autres renseignements sur ce lave-vaisselle...
Après renseignement, (je croyais que notre lave-linge était mort) pas besoin de lave-linge immédiatement.
Par contre pour le lave-vaisselle, je trouve qu'il consomme bcp (1,4 k/Wh )
Je vais me renseigner davantage sur ce dernier... et te donner une réponse.
A moins que tu aies d'autres renseignements sur ce lave-vaisselle...
heu non, pas d'autres renseignements sur le lave-vaisselle, mais c'est vrai qu'il est pas au même niveau que les autres appareils (le prix s'en ressent d'ailleurs, c'est moins cher).
heu non, pas d'autres renseignements sur le lave-vaisselle, mais c'est vrai qu'il est pas au même niveau que les autres appareils (le prix s'en ressent d'ailleurs, c'est moins cher).
Mais franchement, je préfère en acheter un neuf qui consomme moins, je trouve cela plus rentable et écolo à long terme
Donc je me renseigne sur le tiens...
Mais franchement, je préfère en acheter un neuf qui consomme moins, je trouve cela plus rentable et écolo à long terme
Donc je me renseigne sur le tiens...
ok, de toute façon ce qui m'interesse c'est surtout la vente des 2 autres appareils ...