|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Aile de traction Buggy Mountainboard |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | Salut, Message édité par effisk le 29-09-2004 à 14:08:20 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 15:31:57 |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | une petite photo de la réparation, y'a trois pièces cousues en T, on voit la barre horizontale du T sur la photo, les deux autres sont à l'intérieur, appuyées sur la nervure. C'est béton et ça se voit pas en l'air. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | c't'une jolie aile ça, personne n'a envie de s'y mettre ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | bon je l'échange si quelqu'un cherche à se débarrasser de quelque chose... --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
effisk 我不讲中文Transactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | "- Un remontage de topic (déguisé ou non) toutes les 72H maximum "
|
effisk 我不讲中文Transactions (0) | entre le 02-09-2004 à 19:31:11 et --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
effisk 我不讲中文Transactions (0) | ah oui, mais y'a du contenu. j'ajoute une photo, je dis que je suis prêt à l'échanger, etc. C'est pas du "remontage de topic déguisé ou non" ça monsieur.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 03:02:31 |
spyer Transactions (0) | stro chair
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
effisk 我不讲中文Transactions (0) | bon, t'en offres combien ? ou t'as peut-être un DD en trop ? --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
spyer Transactions (0) | pour l'instant j'ai que de la ram , une barette de 256 en 2700 ddr --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
arf ouais c'est un peu léger et je n'ai pas besoin de petit matériel. Par contre un DD en bon état ne me ferait pas de mal...
Message édité par effisk le 09-09-2004 à 18:35:12 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
darkspawn Transactions (5) | on peux faire du kite surf avec ta voile?
|
spyer Transactions (0) | j'ai peut etre un 80go neuf |
bien que ce ne soit pas fait pour ça, j'en ai fait. Cependant ce n'est pas vraiment recommandé parce que ça ne redécolle pas quand ça tombe à l'eau...
Ouais enfin je te ferais une sacré réduc' là! Ca doit coûter aux alentours de 60 un DD de 80Gig... t'en as pas 2 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
spyer Transactions (0) | nen désolé c'est tout ce que j'ai |
bon bin c'est pas que je veux pas de ton dur, mais ça fait un peu short pour moi.
Message édité par effisk le 11-09-2004 à 17:10:22 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
spyer Transactions (0) | je te comprend cependant ton aile est ancienne et pour le meme prix, on peut trouver autre chose, notamment sur flysurf.com |
Pas d'accord.
Message édité par effisk le 12-09-2004 à 01:29:11 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
spyer Transactions (0) | je ne discuterai pas plus longtemps ce qui ne servirai a rien, cependant ton aile a facilement 4 ou 5 ans, donc elle n'est plus toute jeune, en ce qui concerne les annonces, tu n'a pas choisi les meilleures... |
j'ai mis toutes celle qui sortaient (toutes les ailes de traction terrestre) en faisant une recherche entre 0 et 200 (t'as vraiment cherché sur flysurf.com ou tu dis juste ça en espérant que je baisse encore un peu ?)
spyer Transactions (0) | Pas la peine de se vexer c'est mauvais pour le coeur
|
effisk 我不讲中文Transactions (0) | BIG UP ! |
M'étonne pas, la C-Quad est une aile qui n'a quasiment pas changé depuis des années, alors entre une vieille occaz en bon état et une neuve...
effisk 我不讲中文Transactions (0) | On est le 24, il est 21h00, c'est l'heure de
effisk 我不讲中文Transactions (0) | les accessoires (poignées+lignes):
effisk 我不讲中文Transactions (0) | Message édité par effisk le 29-09-2004 à 10:18:26 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Publicité | Posté le |