Bonjour Je vends une PsP qui a 1 an plutôt en bon état. Marque =Sony Modèle =Psp Couleur=Noir Date d'achat = Decembre 2005 Garantie =1 an Facture =oui Version du logiciel = 3.02 OE-A (1.50) Etat =Assez bon Boîte complète = Oui Accessoires supplémentaires = jeux(everybody's golf) + Un Film (spiderman2) Lieu de vente =Ile de france Vente par la Poste =non Prix =120 euros Echange = Oui Photos =sur demande
Tu as un section achats/ventes dans jeux vidéos, pour vendre ce genre de matériel. Bonne vente
Merci je le déplace
Tu pourras pas déplacer. Il faut supprimer et recréer là bas. edit: je vois que tu es nouveau, ce serait bête de laisser trainer le topic et de prendre une sanction à cause de ça.
intéressé suivant réponse... pas de carte mémoire ? possible photos ? pixels morts ? rayures ? merci
si bon état avec boite complète, je prends à ton prix en mp sur paris
woody me passerait il devant ?
non, après toi bien sûr mais de toute façon, il a déjà fait un topic coté JV et elle semble vendue. mais pour ta gouverne, méme si avec toi je ne jouerai pas à ca, il faut que tu dises, je prends à ton prix pour étre prioritaire ++ l'ami
mais pour ta gouverne, méme si avec toi je ne jouerai pas à ca, il faut que tu dises, je prends à ton prix pour étre prioritaire ++ l'ami
t'inquiète...no soucy, je te takine !!!yes j'avais vu qu'il l'avait mise sur le topic JV ....c'etait histoire de....t'embeter++
on ferme