|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends mangas en parfait état |
sasounian Transactions (0) | Je vends qqes mangas en parfait état car j'ai besoin de sous.
Message édité par sasounian le 25-08-2003 à 12:45:07 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 17:07:26 |
sasounian Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) | Merci de supprimer 'urgent' en tête de ton titre |
sasounian Transactions (0) | eh euh ok...désolé mais je ne peux pas l'effacer là, non? |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
sasounian Transactions (0) | ok c'est fait.Merci Totoy
|
wolf019 Transactions (2) | Merci |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 12:56:13 |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | franchement garde les tes mangas vas plutot faire la plonge dans un resto si il te faut de la mail mais garde les
sasounian Transactions (0) | non mais en gros je t'explique. Je suis un mangaman fou (je dois avoir dans les 900-1000 volumes chez moi). C'est juste qu'il y a des séries que je n'aime pas du tout ou alors que je n'aime plus. Bon a la limite pour Yugioh je comprend que tu me dises de les garder mais pour les autres non.. Et puis bon j'en suis pas à faire de la plonge.. |
toytoy Banzaiiii !!!!!Transactions (0) | non ! je pensait plus a RG veda ou agharta
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Tu fais un prix (fpin) pour 20 volumes de Yugi (du 5 au 24) ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bon je te fais une proposition alors:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) | ok va pour 65e alors car saches que les RGveda ca coute plus de 8e alors bon..voila quoi... et un Yugioh c'est 6e dans le commerce.. C'est juste que je voudrais faire la transaction en main propre... |
sasounian Transactions (0) | up pour transaction en main propre |
tarzag Transactions (2) | Tu peux te rendre du coté d'Asnières S/Seine? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ramseys Transactions (11) | ca va interesser ispider ... |
ispider C'est méchant un renne...Transactions (0) | yep,possible mains propre sur paris, quelques pièces des YGO ~ 5 ? |
wizard31 Transactions (2) | Combien tous les Yugioh ? |
tarzag Transactions (2) | Bah moi ce serait pour le lot complet mais faut que j'en parles à ma femme --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
tarzag Transactions (2) | Vui mais tu me fait le tout à combien ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sasounian Transactions (0) | malheureusement je ne peux pas bouger d'Antony. Par contre si tu veisn je te les fais tous a 65e max plus bas j'y perd vraiment trop |
wizard31 Transactions (2) | Même question pour le deplacement le midi |
wizard31 Transactions (2) | Arf, comme Antony c'est à l'opposé de chez moi |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sasounian Transactions (0) | ben faut voir si tu trouves qqn qui habite pres d'antony.. |
tarzag Transactions (2) | Bon je viens de regarder il y a 25kms entre les deux villes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
sasounian Transactions (0) | 70e les 24 Yugioh qui sont en parfait état... Antony oui c'est bien le 92160..Voila... |
tarzag Transactions (2) | Bon ca vas pas être possible au niveau de mon ami... dommage
amiboshi HatredTransactions (1) | |
wizard31 Transactions (2) | 50? port compris et je t'envoie un bon colissimo gratuit pour les port |
|
Publicité | Posté le |