|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les vendeurs du forum en rouge sur votre liste noire |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | Salut, je me suis dit que ce serait bien avant de faire un achat, si je savais de qui me mefier... et oui, il y a partout des personnes peu scrupuleuses...
Message édité par serialglandeur le 05-09-2002 à 15:35:29 --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:31:51 |
AL BUNDY Transactions (0) | -mauvais sujet --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Shaad Transactions (0) | Deja traite 3500 fois, la reponse est: NON !!!!
Message édité par Shaad le 05-09-2002 à 15:37:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
moikiki Transactions (3) | ce serait bien d'avoir un systeme d'etoile mais que chaque personne disent qui elle aime pas, ca va tourner en pugilat
|
Shaad Transactions (0) | Oui, mais ce n'est pas la peine de relancer un debat deja traite, dont la reponse est negative...
Message édité par Shaad le 05-09-2002 à 15:42:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ([( pas mal comme page, bien qu'un peu long, pas mal (une superbe page de demarrage: www.newsvortex.net) ]) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | i was here (new signature) |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | c clair un system d'etoile serait bien, avec en plus la possibilité de justifier la note... --------------- portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram - |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:33:10 |
Taliesim Transactions (100) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
serialglandeur Heink ?!Transactions (0) | Mais dans ce cas comment être sur?
Linstit Transactions (13) |
Message édité par Linstit le 05-09-2002 à 19:58:35 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 19:59:43 J'ose pas imaginer les bavures du genre "Jihell : vilain modofacho" et autres "serialglandeur : sale délateur"
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-09-2002 à 22:39:51 Perso, j'approuve pas trop les "règlements de compte à HA/V Corral", bref les topics de délation... suis plutôt partisan du harcèlement téléphonique, lettres de relance, avertissement du modo au passage, et défonçage de boitàlettre (et de doigts) à coups de colis piégé |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | runner10 t'es toujours aussi déjanté ! ===> http://www.roadrunner.free.fr/phot [...] ,11,13&id=
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [citation][nom]serialglandeur a écrit......
Message édité par roltanguy le 06-09-2002 à 09:59:46 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | je sais pas si je vais venir chez toi en fait |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
moikiki Transactions (3) | oh mon dieu
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah oué. Comme quoi faudrait faire une black list des vieux pervers, n'est-ce pas Rol' ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
stephdetrevoux Transactions (4) | I was here before lock --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PICHA et MADWOLF VOS GUEU.ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le |