bon alors vous me traitez de voleur et idiot car je vends trop cher , et que j applique pas la regle des 30% !!
dsl mais j ai jamais vu ca ds la chartre de HFR ni ou que ce soit sur les sites de vente !!!! c vous qui avaient fais cette regle , pas moi , donc je suis obligé de la respecter .
je vends
-sb audigy player (facture + garanti du 02/2002): a 65? (je descends a 60?) fdpi alors qu elle faut neuf mini sur MONSIEURPRIX a 78.90? ss fdpi
-volcano 7 : a 25? fdpi (facture + garantie du 05/2002) alors qu il faut neuf mini 33? sans fdpi sur MONSIEURPRIX
-atlhon xp 1800+ et le volcano 7 (facture + garantie du 05/2002) : a 110? fdpi alors que cela faut 91? et 33? neuf = 124? ss fdpi , et on ne trouve pas les 2 composant au meilleur prix sur le mm site.
ET JE NE VENDS PAS LE XP 1800+ seul car je c que je perdrais bcp d argent comparé au prix que je l ai payer .
donc un resumé : jsuis un voleur et un idiot , car je vends pas a 30% du prix du neuf .
pr le coup , du P3 800mhz 128SDRAM ... , je c que j ai arnaqué le mec mais c t pas mon matos , et mon pote voulait vendre assez cher car il avait pas assez de tunes pr racheter du matos neuf .
et toi LUTIN , qui fait remarquer que je vends sur ordikaz et que jsuis un voleur , juste au dessus de mon anonce il y a ca http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] idan=38066 no comment........
et encore une chose , j ai fais des recherches sur tes ventes et j ai RIEN trouver , donc ou tu as jamais vendu ici et tu te permet de me faire la lecon et que je dois etre "griller pr ne plus vendre sur ce forum" ou c que tu as effacé toutes des ventes ......
PS : je garde ce pseudo car , j ai rien n a me reprocher , je mets mes prix et si les personnes trouvent que c trop cher , eh bien elle passe leurs chemins .
et pr le 1800+@2000+ essayé 3 semaines sur mon pc pr des tests sur ma cg (http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=419&sid=63e56e2d0eaa66d8be3d054a95e91317), et j ai pris 3° de + qu en 1800+ et les ponts ne sont pas relié . j ai oublié de remettre en 1800+ et non @2000+ .....
Message édité par boblemagnifique le 05-09-2002 à 22:16:15