|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech][vend] voiture termique |
fifty Transactions (0) | ach ou ven ma voiture termike superbe! marche parfaitement bien avc ts ses outille contre un tre bo portable apareil photo style le nokia6600
Message édité par fifty le 23-04-2004 à 22:10:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:49:17 |
fifty Transactions (0) | dlst je voulé mettre echange ou vent é non achète puiske c moi ki la vend!!!!!!!! dslt
|
stylo_bic Transactions (0) | tu pourrais pas écrire en francais ????...
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fifty Transactions (0) | sorry!!!!!!! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | ça va fermer --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fifty Transactions (0) | personne n'est interressé par une voiture a essence???? elle en vaut vraiment le coup |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Dans le SMS stÿle, tes 2 premiers messages sont assez exceptionnels |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par jihell le 17-04-2004 à 11:46:10 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:05:11 |
mikachouette Transactions (1) |
fifty Transactions (0) | 300 euro! |
fifty Transactions (0) | négociable |
fifty Transactions (0) | je c que c cher alors c pour ca que je préfère un echange car je n'aime pas ls cheques. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Tiens aller, soyons fou, un petit rappel des règles :
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
fifty Transactions (0) | mais sa se voit que tu sais pas qu'est-ce que c comme voiture! c'est pas de la dobe. bon je vais aller lire le règlement.merci pour tout ses critique! |
|
fifty Transactions (0) | si sa t'interresse suffi de le dire et je te donne des info! mais en général se qu'il veule acheter sa c qu'il sy connaisse un peu... neuf el coute 400/500 euro. |
totOfiGhter Transactions (1) | m'enfin tu le fais expres fifty ?
|
kaisouille Transactions (0) | Si on le sait !!! c'est marqué là !!!
|
fifty Transactions (0) | je vais te montrer une photo et tu me dit sa sa te suffi pour avoir des info:ok:
|
fifty Transactions (0) | quoi? sa ve dire quoi Gné? |
malix974 Transactions (9) | AHAHAHAHAHAH
|
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Aller je vote pour la cloture du topic.
|
ouvre_boite Transactions (6) | 10 jours après le premier post, toujours pas la marque ni le modèle de la voiture, ni avec quoi elle est vendue mais c'est une superbe voiture |
fifty Transactions (0) | [img]C:\Mes documents\sax_mecano_1078686124_vue_chassi[1].jpg Message édité par fifty le 26-04-2004 à 18:59:40 |
fifty Transactions (0) | man!tu tien pas a ta vie toi... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Lol, pokk il attire les fous |
Message édité par glossypaper le 26-04-2004 à 19:13:24 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |